Bon c'est vrai, comme il n'est pas beaucoup en l'air, ça limite les risques
…
…
Content que tu aimes la comparaison, mais autant tout de suite rendre à César ce qui est à César… et l'emploi de ce terme à Tyreann.foxkilo02 a écrit
Malgré tout ce qu'on a pu dire et que l'on dira encore sur ce "veau" (j'aime bien le terme de Jéricho)
(même si j0imagine qu'il ne doit pas être le premier à utiliser ce terme sur ce sujet…)
Non seulement un veau n'est pas si vilain, mais c'est plutôt bon aussi.
Quelqu'un d'habile dans les questions pénibles ^^
Dis moi Tristan, si le Rafale est excellent et en service, alors que le F-35 est plus cher, à la bourre, et de capacités moins bonnes, pourquoi il s'est déjà tant vendu ?
Ils essayent vraiment de le mettre au point ? Nan parce que là, ils reculent..
Clansman a écrit
Quelqu'un d'habile dans les questions pénibles ^^
Concernant le F-35, on peut dire que c'est quelqu'un de pénible dans les questions habiles.
ogotaï a écrit
Tient, il y en a un qui a failli redécollé
A Lockheed Martin F-35 Joint Strike Fighter was severely damaged — possibly destroyed — in a Monday morning fire on the runway at Eglin Air Force Base, Fla., USNI News learned.
L'idée, depuis déjà quelques années, est de remplacer les A-10 par des F-16 en attendant les F-35. L'idée étant d'économiser de l'argent en utilisant moins d'appareils différents et d'utiliser des armes guidées depuis une distance de sécurité, diminuant les risques de se faire atteindre par des armes sol-air. C'est clair que pour les missions de contrôle aérien avancé (FAC), même avec des F-16 c'est plus pareil.Tyreann a écrit
Je l'imagine clairement mal faire le travail d'un A-10…
Nico2 a écrit
Vous êtes mauvaises langues :
Il pète le feu le F-35.
d9pouces a écrit
http://www.industrie-techno.com/le-concepteur-du-f-16-descend-le-f-35.30645
Petit commentaire d'un ingénieur ayant bossé sur le F-16 et le A-10
Pierre Sprey a écrit
Dogfight is hopeless.