Lockheed Martin F-35 Lightning II - Joint Strike Fighter

Chercher dans le contenu des messages
  • Lockheed Martin propose un "F-35 Plus" avec 80% des performances du Boeing F-47 et qui pourrait être un Block 5 ou 6…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bref, c'est une version améliorée qui n'existe pas encore, comparée à un appareil qui n'existe pas davantage smiley

C'est normal que le F-35 continue de s'améliorer, même si j'espère qu'ils finiront le Block 4 avant de trop travailler sur le Block 5 smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Oui, alors c'est clair qu'on parle d'un futur pas très proche. Je trouvais toutefois l'info intéressante en montrant que Lockheed n'a pas l'intention de se reposer sur ses lauriers face au F-47 de Boeing et qu'il annonce déjà des versions aux capacités relativement proches pour un coût nettement moindre (même si on ne connait pas encore le prix du futur F-47).

Mais tu as raison, la priorité doit rester le Block 4.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch