et que deux F16 ?Nighthawk00 a écrit
samkenobi a écrit
Est-ce que un F-22 est plus maniable que 1 f-16?
On a déjà répondu a cette question. En virage soutenu et instantanée, le F-22 semble "bien" plus maniable qu'un F-16A.
F-22, news
-
-
ah bon merci quand même
Donc le F-22 serait l'appareil le plus maniable en service dans l'USAF??? Car je ne vois aucun autre appareil qui pourrait être plus maniable a par le F16 mais apparament il est un peu moins maniable -
Le déploiement s'accélère
Ici, une pilote confirmée accueille une nouvelle recrue, pas encore en tenue de vol… -
Et c'est quoi cet avion qui ressemble à un pélican derrière nos deux pilotes ?ogotaï a écrit
Ici, une pilote confirmée accueille une nouvelle recrue, pas encore en tenue de vol… -
RogCas a écrit
Et c'est quoi cet avion qui ressemble à un pélican derrière nos deux pilotes ?ogotaï a écrit
Ici, une pilote confirmée accueille une nouvelle recrue, pas encore en tenue de vol…
Sans aucun doute, le PAK-FA. -
Comparer le PAK-FA à un pélican ? Et le F-22 c'est un lapin aux morilles ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
il peut attaquer les SAM lui-même
imagine un peu, les SAM : S-300 + Tor-M + Tunguska ??
L'affirmation est d'autant plus vraie que l'usa n'affronterait jamais ce reseau de SAM car aucun pays a ce reseau sauf la russie -
imagine un peu, les SAM : S-300 + Tor-M + Tunguska ??
on détruit les S-300 avec des SCALP puis on détruit les Tor-M et Tunguska avec l'AASM .finalement , c'est pas si difficile à neutraliser ses SAM -
EZRA a écrit
imagine un peu, les SAM : S-300 + Tor-M + Tunguska ??
on détruit les S-300 avec des SCALP puis on détruit les Tor-M et Tunguska avec l'AASM .finalement , c'est pas si difficile à neutraliser ses SAM
Sauf que tu t'es gouré de pays, EZRA. Les Américains n'utilisent ni le SCALP ni l'AASM.
Ce serait plutôt l'AGM-130 Tacit Rainbow, l'AGM-86 ALCM et le BGM-103 Tomahawk. -
Baille d'ennui.
C'est moi ou tout ce qui est russe n'attire que moqueries et regards de commisération ? Juste un détail : le F-117 abattu en Serbie l'a été par un SA-3… Oui, un SA-3, une antique pétoire bourrée de fer-blanc et envoyée sans doute par des réservistes.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Oh tu sais, il n'y a là aucune preuve de l'indiscutable supériorité du matériel russe.
Regarde, même des Sparrow ont réussi à trouver leurs cibles pendant la guerre du Vietnam. -
Ciders a écrit
Baille d'ennui.
C'est moi ou tout ce qui est russe n'attire que moqueries et regards de commisération ? Juste un détail : le F-117 abattu en Serbie l'a été par un SA-3… Oui, un SA-3, une antique pétoire bourrée de fer-blanc et envoyée sans doute par des réservistes.
Allez Cidou, pour te remonter le moral.
Je peux même te certifier que le seul F-14D Super Tomcat abattu en Irak en 1991 l'avait été par un SA-2 préhistorique, c'est dire… -
Selon moi, les russes font du très bon matériels a très bon prix, arrêtez-moi si je me trompe mais l'idée de la furtivité n'était pas à l'origine une idée d'un russe?
-
RogCas, je n'ai jamais parlé d'une indiscutable supériorité. C'est juste qu'à force d'entendre parler du mirifique matériel occidental face au matériel russe/soviétique donc forcément inférieur…
Tout ça pour dire que n'importe quelle pétoire, si elle est bien servie, peut abattre un F-22. Ou un Rafale équipé d'AASM, de Mica et d'un ensemble ECM complet de chez Rafael. Voire même un Su-30MKI Mk3.
EDIT :
La furtivité ? Aucune idée. Je sais juste qe Sikorski était russe et que le P-47 doit sa conception à des Russes exilés.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ou en est la livraison des F-22?
Pensez vous qu'ils vont ralonger leur commande ou ils vont se contenter des 183 exemplaires Car le F-22 est sensé remplacer les F-15 a/b/c/d et ce n'est pas avec 183 avion qu'ont va les remplacer
Ou même en cas de conflit avec l'Iran il pourrait peut être repasser commande…
Voila plusieurs raison qui pourrait stimuler l'USAF a ralonger la commande initiale de 183 a 339…Mais vu le prix de la bête je comprend qu'il y a quelque réticence
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .