http://www.defensenews.com/story.php?i=6169019&c=AIR&s=TOP
Les F-22 actuellement produits bénéficient d'un nouveau revêtement absorbant les ondes radar, fruit des travaux sur le F-35.
Question : résistera-t-il mieux aux intempéries ?
F-22, news
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Les F-22 ne volent plus depuis presque 2 mois
On avait entendu parler d'un problème avec l'OBOGS, et manifestement il n'est toujours pas résolu. Question de béotien : combien de temps peuvent-ils rester cloués au sol avant que ça ne devienne gênant (entretien, entraînement des pilotes…)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pour l'entretien, aucun problème, j'ai cru comprendre qu' il (le F-22) aimait pas le mauvais temps et qu' il était confiné de toute façon dans des hangars à atmosphère contrôlée quand il ne vole pas.
Pour les pilotes, une partie est compensée par les simulateurs, mais ils vont rapidement commencer à perdre des qualifs, ce qui impliquera une "remise en puissance" plus longue.
Si quelqu'un peut me confirmer, je crois que le standard OTAN c'est 3 mois la validité d'une qualif si elle n'est pas régénérée par des vols.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
La rusticité made in the USA, en gros
Donc ils ont intérêt à les faire revoler avant un mois s'ils ne veulent pas perdre leur qualif… merci pour l'info, même si je me doutais d'un truc équivalent ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
Les livraisons du F-22 sont arrêtées
L'USAF exige des avions testés en vol, mais le F-22 n'ayant plus l'autorisation de voler, ça bloque un peu…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bon, F-22 toujours arrêté de vol, et les qualifs des pilotes sont donc perdues. A priori, il y a un problème de monoxyde de carbone qui s'infiltrerait dans le cockpit au cours du vol, et ça proviendrait de l'OBOGS qui laisserait passer du gaz issu des moteurs.
Accessoirement, en traînant dans une librairie bien connue, je suis tombé sur un livre et j'ai trouvé que l'auteur avait de l'humour : F-22 Raptor in actionEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Et ça parle de quoi cet ouvrage ? Ca m'intéresse.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
je n'ai pas regardé, mais vu le titre, il doit être bien videciders a écrit
Et ça parle de quoi cet ouvrage ? Ca m'intéresse.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bah, on peut bien faire quelques centaines de pages, en mettant l'accent sur le développement de l'appareil, et sur ses caractéristiques exceptionnelles. Plus les illustrations.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le In Action est peut-être en trop, alorsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Nous entrons dans le cinquième mois d'arrêt de vol du F-22… Est-ce que des arrêts si longs sont fréquents ? Il me semble que des F-15 avaient été arrêtés de vol pendant quelques temps (faiblesses structurelles) mais je ne crois pas que c'était aussi long…
edit : Ils envisagent de le refaire voler sans avoir résolu le problème…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ca paraît un temps très long. En général, ça dure quelques semaines, ou alors on met de côté les avions inaptes à reprendre le service (comme une partie des MiG-29 russes).Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Si j'ai bien compris, ils les ont fait voler afin d'éviter de se prendre Irène sur la tronche.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .