F-14 Tomcat

• d9pouces a écrit

Je crois que c'est vraiment fini pour lui :(

Meuh non, manque juste quelques morceaux par-ci par-là, rien de vital :D .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup, il risque de voler comme un F-35…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Du coup, il risque de voler comme un F-35…

Le F-35, aka "the flying stone" :?: :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • en attendant mon avion fétiche continue d'évoluer … avec l'iran

il y a quelques jours l'armée de l'air iranienne a annoncé le succés du tir d'un nouveau missile le Fakour-90 . À suivre , reste à savoir si il s'agit d'un Missile IR ou EM et si il est à courte , moyenne ou longue portée .

http://rpdefense.over-blog.com/article-iranian-fakour-air-to-air-missile-test-launched-115255156.html
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Voulais-tu dire « s'il est basé sur l'AIM-9, l'AIM-7, ou l'AIM-54 » ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • c'est possible ;) je ne sais pas de quoi il a l'air en fait . on sais juste que ce nouveau missile a bien été tiré mais pas si il a atteint la cible . 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • TigerJL a écrit

en attendant mon avion fétiche continue d'évoluer … avec l'iran

il y a quelques jours l'armée de l'air iranienne a annoncé le succés du tir d'un nouveau missile le Fakour-90 . À suivre , reste à savoir si il s'agit d'un Missile IR ou EM et si il est à courte , moyenne ou longue portée .

http://rpdefense.over-blog.com/article-iranian-fakour-air-to-air-missile-test-launched-115255156.html

Venant du régime de Téhéran, je ne peux pas m'empêcher d'émettre quelques doutes sur les "succès" annoncés…

:S
  • F-14A
    US Navy
    Image
    le dernier de la série des "Cat" de Grumman

specs de l'avion
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le Aug. 18, 2018, 6:10 p.m.
  • Il est vraiment magnifique celui-ci :love: :p
  • C'est vrai qu'il est quand même sacrément classe !
    Je pense qu'on s'en souviendra longtemps
  • un avion que je regrette vraiment de ne pas avoir vu en vol
    le Quiz aviation
  • Tu veux qu'on se cotise pour t'envoyer en Iran ? :lol:

Belle photo en tout cas ! Il est comme neuf lui !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • glwpatton a écrit

Tu veux qu'on se cotise pour t'envoyer en Iran ? :lol:

Belle photo en tout cas ! Il est comme neuf lui !

ce serait facile , au risque qu'il se prenne une rafale … hé hé hé hé hé hé hé hé :mrgreen: :mrgreen:
  • Petite anecdote bien mignonne d'un photographe qui ne résista pas au souffle d'un GE-110

http://allthingsaero.com/military-aviation/us-navy/gallery-tomcat-stories-thrust-1-photographer-0
  • Le spectacle devait valoir le coup :mrgreen: .