F-14 Tomcat

Chercher dans le contenu des messages
  • JE n' arrive pas a comprendre qu' un tel potenciel(F14(D)) n' a pas plus d' amelioration!!!!!!!! :evil: :drill:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laisse tomber… C'est mort.



    Et pourquoi c' est "mort"???il faut toujours esperer tenez bon un beau jour un riche va investir pour garder le F14 et remettre les derniere technolgies :D :airforce:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D Allez, Guns, une petite prière pour notre bête de combat:
    Ca c'est mon Tomcat,
    il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien,
    Mon tomcat c'est mon vrai copain,
    Sans moi mon Tomcat ne sert à rien, et sans lui JE ne sert à rien…..
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    J'ai oublié la suite…, alors à toi!! :oops: :oops: :lol: :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok Ice, à moi ! :drill:

    "Des déserts de Mongolie
    Jusqu'aux rivages de la Patagonie
    Sur terre, dans les airs et au-dessus des mers
    S'ils le pouvaient, ils mourraint pour défendre cet univers…

    Et si le Paradis existait sur cette Terre
    Et que les hommes puissent enfin y voir clair
    Ils n'auraient alors plus qu'une seule requête
    C'est que leurs maisons soient gardées par des Tomcat… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si le Paradis existait, il n'y aurait pas de guerre donc pas d'Armée et donc pas de Tomcat… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le mien, s'il existe, sera peuplé de Tomcat, St-Ex. Sans quoi, je demanderai à revenir poireauter sur Terre… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut a tous!
    j' ai une question pour gunsmoker ou iceman : Pourquoi le F14D n' a pas eu plus d' ameliorations???Cela coutait peut-etre trop cher non???

    Merci d' avance pour la reponse! :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment ça "plus d'améliorations" ? Tu trouves qu'il n'est pas assez sophistiqué comme ça ? La version -D est pratiquement une "seconde naissance" par rapport aux -A. Seulement, ce qui manque, c'est l'argent. Point barre. Avec le gouffre financier irakien, le -D s'est vu sa durée de vie raccourcie, voilà…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ton avis Gun il sera remplacer???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'argent manque dans la caisse…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben si il est pas remplace il faudra bien l' ameliorer non??sinon le F14 va etre depasser par beaucoup d' autre avions
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aviator, je viens de te le dire. L'argent manque dans la caisse, mon grand…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aviator a écrit

    Ben si il est pas remplace il faudra bien l' ameliorer non??sinon le F14 va etre depasser par beaucoup d' autre avions
    Les jours du Tom' sont comptés, les derniers seront retirés du service fin 2006. L'avion choisi pour le "remplacer" est le F/A-18E/F Super Hornet, donc comme nous l'avons dis plusieurs fois, le Matou, c'est terminé!! :cry: Il ne sera plus amélioré, mais envoyé au musée et ce bien que son successeur ne soit pas aussi performant dans son rôle d'intercepteur!! :? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par iceʹ le 9 mai 2006 19:57
  • Finalement c'est 2007 ou septembre 2006 ?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Finalement c'est 2007 ou septembre 2006 ?
    Tu as tout à fait raison, comment ais-je pu faire une boulette pareille?? :? :oops: :oops: Je corrige de suite….ouah la honte!! :oops:
    :D Mode excuse bidon on: C'est une faute de frappe!! :lol: Mode excuse bidon off. :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :