C-17 GLOBEMASTER III (fiche technique)

  • Maintenant, peut-être que les Canadiens vont s'orienter vers la location de C17, comme les britanniques. Ce qui laisserait une petite place pour l'A400M d'ici quelques années…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cet appareil commence à avoir son petit succès à l'export : Royaume-Uni et commandes de l'Australie. Savez-vous si d'autres pays seraient intéressés (hormis le Canada). Et que devient le projet européen de transport (à l'époque, cela s'appelait l'ATF - Avion de Transport du Futur ? - il me semble).
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pilou a écrit

    Et que devient le projet européen de transport (à l'époque, cela s'appelait l'ATF - Avion de Transport du Futur ? - il me semble).

    C'est bien comme ça qu'on l'appelait (dans les années 70 ) mais maintenant il a un nom : A 400 M… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'entendais encore parler d'ATF courant 90 :wink:
    Donc c'est l'A400 M. OK, merci ^^
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MELBOURNE (Reuters) - L'Australie compte commander à Boeing des avions de transport militaire pour un montant de deux milliards de dollars australiens (1,5 milliard de dollars), annonce le ministère de la Défense.

    La commande porte sur quatre nouveaux C-17 Globemaster III,la première livraison pourrait intervenir cette année, les trois autres appareils devant être fournis avant la mi-2008.

    Les Italiens ,les Allemands , ne seraient pas contre de suivre l'exemple de la RAF en ayant des Globemaster III dans leur flotte.

    pour la france à titre d'exemple: Le Groupe de compagnies Volga-Dniepr et le Bureau d’études Antonov ont signé un contrat de 600 millions d’euros avec des pays de l’OTAN et de l’UE sur la location de six avions géants An-124-100 Ruslan jusqu’en 2012.

    à combien revient la location de c-17 globemaster :?:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Britanniques vont acheter les 4 C-17 qu'ils ont en location et en ajouter un cinquième…
    ici le lien
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Les Britanniques vont acheter les 4 C-17 qu'ils ont en location et en ajouter un cinquième…
    ici le lien

    c'était un leasing donc l'achat est plus que normal 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah oui, tiens… :oops:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hein ? 180 ? C'est sérieux ?!? :shock: :shock:
    Imagine le potentiel logistique avec une flotte pareille… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A grand pays, grands besoins.
    180 C-17 quoi :shock:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 8) 8) Voilà un paramètre important quant à la suprématie aérienne :!: :shock:

    {voir notre topic ==> ICI }
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'adore cet avion c'est un bon transporteur.
    Qand je les aient vue sur la Base de Remstein il m'on impressionné. :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est énorme!!!! :shock: 180!!! Qu'est-ce qu'ils vont en faire?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A propos de Ramstein c'est vraiement du gigantisme c'est énorme rien que les coca quand on est passer il y en avaient des tonnes alors la les patriotes HAWK etc… il y en avait aussi pas mal et j'ai même eu la chance de voir un C17 se poser de nuit. :D

    Cet avion est pour moi le plus beau transporteur que les USA on fait jusque ici. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plus d'être beau, il est le plus polyvalent par ses facultés à se poser à peu près partout sur pistes sommaires et très courtes ;)

    Le tout avec une charge d'emport impressionnante et une autonomie qui l'est aussi (5600km à pleine charge)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer