gunsmoker a écrit
Oui, eh bin, je ne veux pas gâcher ta joie, mais ceux qui raisonnent comme ça se retrouvent le plus souvent au "boulevard des allongés"…
Non mais je plaisenté en disant cela..
gunsmoker a écrit
Oui, eh bin, je ne veux pas gâcher ta joie, mais ceux qui raisonnent comme ça se retrouvent le plus souvent au "boulevard des allongés"…
Heu… pourquoi "prétendu" ?TMor a écrit
Yep, Merlock, je connais pas la formule exacte, mais on arrive aux même conclusion. Ce que j'ai affirmé à ce niveau, je le tire d'un prétendu consultant en défense.
Par contre, lui il m'a affirmé que la signature radar d'un 2000-5 approchait les 1,2m²… Amélioration par rapport à l'ancien… Déductions ?
TMor a écrit
Je reviendrai…
Merlock a écrit
Heu… pourquoi "prétendu" ?
Faux! Si c'était le cas, tous les espions du monde seraient au chômage depuis longtemps…TMor a écrit
Héhé, parce que normalement, un mec qui sait des choses ne dit RIEN.
Hors, lui, il arrive, il me dit qu'il est consultant, et il me lache un condensé d'info qui cartonne (c'était sur un autre forum).
Je cache pas que je m'en inspire beaucoup, mais que quand il accompagne d'une doc et de choses connues. Il faut qu'il puisse me convaincre le bonhomme. Et il a pas toujours juste.Même question, là!
Pour le reste, sinon, à le croire, pas de douteJe suis sûr que le rafale écrase totalement le F-22 en appontage!: le Rafale est mieux que le F-22 (à cause de sa polyvalence bien sûr) !
C'était quoi le "condensé d'info qui cartonne", si c'est pas indiscert ?Si je te le disais, il faudrait que je te tue après…