Aurora
-
Moi aussi j aimerais tellement qu ils existent avec la mhd ces 2 super avions. Mais bon ce n est pas l avis de tous en tout cas. Les votes te donnent une idée.
-
Ben pour le MHD j'avais oui, tout en ayant de très gros doutes
Comme ici pour l'Aurora
Bon sinon, je dirais qu'il faut bien réver un peu que diable

@++¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ben pour le MHD j'avais oui, tout en ayant de très gros doutes
Ben oui mais il se pourrait qu il existe réellement.
Comme ici pour l'Aurora
Bon sinon, je dirais qu'il faut bien réver un peu que diable
-
C'est tout l'intérêt de se pencher dessus, sur son éventuelle possibilité d'existence

@++¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Moi je crois a son existence avec la MHD. Il parait meme que c est avec cet avion qu'ils ont commencé la guerre du golf II. D après ce que j ai lu sur Top Secret.
-
Le lien est visiblement décédé…RAPTOR a écrit
Oui c était bien 10 sec. et non 10 min.
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=475[:url]
Paix à son âme…
Mais ceci est peut-être une résurection
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=475
-
Donc en résumé c est bien 10 sec. de vols propulsé et une dizaine de minute de manoeuvres pour la chute dans le Pacifique.
-
Ca me parait possible, c'est pas nouveau que les gringos ( sans nuance péjorative, c'est comme ça qu'on les appelle au mexique) ont toujours aimé garder leurs secrets, de plus si un tel avion est aussi performant, c'est pas étonnant qu'ils n'en parle pas.
-
C'est sûr, moi aussi, je préfère de loin "gringos" à "Ricains".
Car cela me rappelle Clint Eastwood, et cela n'avait rien du tout de péjoratif. C'est tout simplement le pauvre gars qui vient de l'autre côté du Rio Grande, à la quête de quelques dollars…
-
Hay hay amigo si tout à fait ça, mais, au mexique, le rio grande s'appelle rio bravo.
-
gunsmoker a écrit
C'est sûr, moi aussi, je préfère de loin "gringos" à "Ricains".
Car cela me rappelle Clint Eastwood, et cela n'avait rien du tout de péjoratif. C'est tout simplement le pauvre gars qui vient de l'autre côté du Rio Grande, à la quête de quelques dollars…
Ouais je suis d'accord avec toi Guns.
Mais bon même gringos j'oserais pas l'utiliser
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ah ! Voilà pourquoi l'un des films de John Wayne s'appelait "Rio Bravo" et un autre, "Rio Grande", mais en fait les deux films étaient pratiquement pareils…
Allez, je ferme la petite parenthèse, héhé…
-
Je pense qu il existe bel et bien et il a etait apercu pour la premiere fois pendant la Guerre du GOLFE en 1991,la question est savoir qu elle etait sa mission dans le golfe et pourquoi les ameriacains ne divulgue pas le secret aujourd hui que la technologie est vraiment developpe."Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
-
Plutot que de spéculer sur cet avion, pourquoi ne pas changer notre systeme de déduction ?
Je m'explique, comme tout bon enqueteur, autant trouver le mobile qui conduirait les USA à l'élaboration d'un tel engin.
En premier lieux, nous sommes tous d'accords pour dire que si Aurora il y a (eu), il a été devellopé dans les années 80.
Il n'est donc surement pas fait pour la chasse ni le bombardement ( F 117, B2 et Raptor ont vu leurs concepts ébauchés dans les années 80), sauf si il serait en fait un concurrent aux trois projets sus-cités, mais, cela m'etonnerais, il semble trop différent pour être un concurrent déchu d'un autre avion de l'airforce (par exemple, YF 23 et F22 raptor se ressemble quand même pas mal, or, cette espece de biscuit triangulaire ne ressemble à pas grand choses de connu.)
Donc, il serait destiné à la reconnaissance.
Comme Raptor l'a dit, pourquoi un avion de reconnaissance à l'époque des satellites ?
Probablement car leurs performances en qualité de photo restent supérieurs à celles des satellites, où peut-être pour des raisons de rapidités.
Jusque là, tout se tient, mais là où mon enquete décroche, pourquoi auraient-ils remis en service les BlackBird dans les années 90 ? A part pour faire de la désinformation (mais avec ce genre de supposition on tombe (encore plus) dans la paranoia).
Donc bref, soit il n'a jamais existé, soit il a été developpé puis abandonné, pour causes de problemes techniques, voires, géopolitiques, soit il existe réellement, caché quelques part au fond du nevada.
A ce propos, sur un forum de " Google-Earth fan ", un type indiquait l'emplacement des pistes de décollages de la fameuse " Zone 51 " et avançait que leurs longueurs permettait à un oiseau comme aurora de prendre son envol, si quelqu'un maitrise google earth, à verifier. -
J'ai déja été voir cette zone 51 sous google earth (il faut rajouter la vue via les forum de google earth, parcequ'a la base elle est supprimée) et je n'ai pas vu d'aurora dessus. Par contre c'est vrai quil y a pas mal de pistes et de trucs pas trop conventionnels aux alentour de la zone." Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Adjudant
Général de division aérienne
Adjudant-Chef
Colonel