Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • pendant un instant j'ai cru tomber fou. :fou:

mais comme le disait bogdanov "dans notre univers rien est impossible"…moi je dis faut juste mettre le prix! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • allez toutes les bonnes choses ont une fin!

date limite pour passer commande du tee-shirt AM.N logo D9, demain soir minuit (le cachet de la poste faisant foi). :roll:

à la suite de ça, j'enverrai aux concernés les instructions à suivre. :marin:

PS: pour ceux qui ne m'ont pas fourni tous les renseignements, si vous passez par là…. :help:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Bon, ben s'il faut que le cachet de la poste fasse foi, je réitère ici ma commande:

1 T-shirt XXL avec les deux logos en couleur!

Et pour assurer le coup, je rajoute le cachet de la poste (j'espère que c'est OK, même si c'est la poste suisse!): :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
  • :lol: :mrgreen:
  • vos demandes viennent d'être transmisent au fournisseur. :tomcat:

j'attends d'ici jeudi le montant final et je vous donnne la marche à suivre… :geek:
  • Merci encore ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • de rien. :)

la boucle est bouclée, à vous les studios! :journal:
  • T-shirt réceptionné pour la famille, la qualité est vraiment bien et je pense que je vais mettre mon pseudo dessus
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Hutch a écrit

T-shirt réceptionné pour la famille, la qualité est vraiment bien et je pense que je vais mettre mon pseudo dessus

De même pour moi :) .

J'aime beaucoup le T-shirt, vraiment très sobre et de bonne qualité.

Merci encore LB :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • reception OK.

Très content du produit !!

Merci a tous ceux qui ce sont impliqués et particulierement à LB !!
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • même chose ici, bien reçu !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • bon me voilà rassuré! :roll:
    si le produit plaît c'est le principal! :geek:

je n'ai pas pu tenir tout le monde au courant de la bonne réception des règlements faute de temps.

merci à vous de m'avoir fait confiance. :)
    j'attends maintenant une photo au trombi avec les beaux t-shirt. :mrgreen:

maintenant on peut voir ce que l'on peut faire avec le logo de MAV… :geek:
  • Image

et voilà non pas une, ni deux mais trois tronches pour le prix d'une!!!
    Hutch, Tandure et Rixam vous saluent et remercient LB pour le travail.

Nous pensons ajouter nos pseudos dans le dos
  • ça vous va comme un gant! 8-)

je pense également mettre mon pseudo lorsque j'aurai le mien….
  • Pour le pseudo, on va le placer sous le logo dans le dos