Et de toute manière on a effectivement le temps, la saison 2011 étant plus proche de la fin que du début.

Clansman a écrit
…
Enfin, il reste à choisir si on prend la version couleurs ou noire, avec ou sans inscription. Perso, c'est peut-être pas mal, la version couleurs avec inscription.

Clansman a écrit
En fait, rien qu'avec les fiches, j'ai déjà la tête bien pleine.![]()
Mais bon, ça ne m'interdit pas de m'y intéresser, surtout que je vois bien qu'il y a une attente forte de la plupart d'entre vous.
cachée dans les pins a écrit
Hello everybody même si ya personne!alors déjà MAV va bien , je vais bien, les nouveaux aéronefs arrivés en aquitaine vont très bien, Et vous ça va?
Concernant les tee-shirt Unicolor gris chinés :
Prix unitaire : 19,90 € (soit 26,80 € avec frais de port)
Prix unitaire par 5 : 17,60 € (soit 97,90 € avec frais de port)
Prix unitaire par 10 : 17,20 € (soit 181,90 € avec frais de port)
Prix unitaire par 20 : 16,80 € (soit 344,90 € avec frais de port)
Les tailles sont au choix : S/M/L/XL/XXL
Dans le cas de votre demande, un logo supplémentaire dans le dos n'implique pas de supplément.
Il faut compter environ 8-10 jours ouvrés pour les délais de livraison en fonction des quantités (fabrication + livraison).
Attention : Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif et pourront évoluer en fonction de la demande finale.
Pour un devis définitif, il me faut l'ensemble des quantités, des tailles et des logos à imprimer….
je propose d'envoyer gratuitement par e-mail une "maquette" du produit final avant toute commande.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.