Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • les prix sont corrects.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'attends déjà le mail en question avec la maquette. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bien reçu le MP, mais une question (posée ici parceque ca peut concerner tout le monde) :

Avec les nombreux logos proposés j'ai du mal à me retrouver ! On peut reposter (dans un même message) les choix possibles ?
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • +1
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • glwpatton a écrit

Bien reçu le MP, mais une question (posée ici parceque ca peut concerner tout le monde) :

Avec les nombreux logos proposés j'ai du mal à me retrouver ! On peut reposter (dans un même message) les choix possibles ?

pour le moment la commande porte uniquement sur le logo de D9 (celui de MAV reste en stand by car doit être retouché).

logo en couleur.
    click for image

logo noir.
    click for image

pour les choix on peut l'avoir:

-soit sur le coeur (format 10x10) en couleur ou en noir.
    -soit sur le coeur (format 10x10) et sur le dos (format A-4) en couleur ou en noir.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • merci !!

La réponse par MP ne saurait tarder !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Je viens de voir le mail pour les t-shirt.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir donner mon avis et je vais faire mon difficile. Je ne trouve pas le logo joli ni attirant mais je vais quand même prendre un t-shirt comme mon père et mon frère.

Et sinon je relance encore une fois pour qu'on mette notre pseudo sur le t-shirt, que ce soit dans le dos ou sur une manche. Je trouve que cela fait beaucoup communauté.
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • il n'y a aucune obligation.
    si tu préfères attendre celui de MAV tu peux. :geek:

Et sinon je relance encore une fois pour qu'on mette notre pseudo sur le t-shirt, que ce soit dans le dos ou sur une manche. Je trouve que cela fait beaucoup communauté.

je vais voir ce que je peux faire, je ne promets rien par contre, car cela demande de créer un "motif" pour chaque pseudo, ou bien de retoucher le logo en incorporant à chaque fois un pseudo…mais bon je pose la question! :geek:

vous êtes déjà quelques-uns à avoir passé commande, pour un total de 7 tee-shirt pour le moment. :journal:

je vais sûrement indiquer une date butoire afin que cela ne s'éternise pas dans le temps, et de permettre aux premiers membres de recevoir leur colis. :geek:

je vous tiens au courant.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Pour le pseudo, il y aurait, au pire, la possibilité "low cost": celle de l'imprimer sur nos T-shirt avec un papier transfert.
    - C'est pas aussi résistant, mais si c'est bien fait la couleur tient quelques dizaines de lavages (à 40 ou 60°C) avant de "passer" un peu.
    - ça implique un peu de boulot et d'avoir une imprimante sous la main.
    - Il faudrait que tout le monde (ou plutôt tous ceux qui le veulent) choisisse la même "police" de lettre et la même dimension si on veut quelque chose d'assez uniforme.

Mais si ça peut éviter des surcoûts, moi ça me va.
    Et si le T-shirt devait être que quelques Euro de plus avec déjà le pseudo dessus, ça me va aussi! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Nan pour moi si on fait un t-shirt faut que tous le monde possède le même sinon aucun intérêt
  • Hutch a écrit

Nan pour moi si on fait un t-shirt faut que tous le monde possède le même sinon aucun intérêt

Et on aura droit à ne pas tous avoir le même pseudo écrit dessus? :bonnet: ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui mais je trouve ça quand même dommage que chaqu'un possède un t-shirt différent, ya plus d'esprit de groupe
  • Je disais juste que le pseudo pouvait être réalisé un peu chacun pour soi, mais avec une unité dans le style, la forme et la couleur. Et que cela dépendais si le porteur du T-shirt voulait ou non que son pseudo y figure.

De toutes façons, il risque d'y avoir des T-shirts avec un ou deux logos en noir et ceux avec un ou deux logos en couleur… soit déjà potentiellement 4 T-shirts différents!
  • Jericho a écrit

Pour le pseudo, il y aurait, au pire, la possibilité "low cost": celle de l'imprimer sur nos T-shirt avec un papier transfert.
    - C'est pas aussi résistant, mais si c'est bien fait la couleur tient quelques dizaines de lavages (à 40 ou 60°C) avant de "passer" un peu.
    - ça implique un peu de boulot et d'avoir une imprimante sous la main.
    - Il faudrait que tout le monde (ou plutôt tous ceux qui le veulent) choisisse la même "police" de lettre et la même dimension si on veut quelque chose d'assez uniforme.

Mais si ça peut éviter des surcoûts, moi ça me va.
    Et si le T-shirt devait être que quelques Euro de plus avec déjà le pseudo dessus, ça me va aussi! ;)

je pensais également à cette éventualité, car je crois que ça va devenir compliqué pour tout le monde…

je n'ai pas encore eu l'occasion de poser la question…

gage de son sérieux, le fournisseur m'a renvoyé un mail avec les logos légèrement améliorés (retouché) afin d'avoir le meilleur rendu…

click for image

et pour ceux qui ce tate encore, j'ai reçu également la maquette. :geek:
    click for image

je lui ai demandé le montant des frais de port pour que vous ne soyez pas surpris et éviter les désistements de dernière minute… :roll:

"frais de port pour chaque adresse de livraison différente : 7,20 € jusqu'à 3 tee-shirt. 9,90 € au-delà".
    libre à vous de vérifier le prix (je crois que ça fonctionne au poids…) :roll:

vous savez tout, sauf le prix final, qui si j'en crois le message plus haut, dans l'état actuel de la commande devrait tourner au alentour de 17.50. :journal:

:megaph: allez tout à 10 balles ou je remballe!
  • Merci pour ces infos!

Je les trouve pas mal… et j'ai failli hésiter!

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le logo en noir devant et le logo couleur derrière?

Mais non, j'plaisante!!! :mrgreen:

Je reste sur les deux logos couleurs… ;)