Un ancien gendarme avec les moyens de se payer une Gold ?
…
Dis-moi PCMax, les saisies que tu effectuais, tu les détruisais dans les règles, c'est bien cela ?
Promotion d'aviationsmilitaires.net
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Un ancien gendarme avec les moyens de se payer une Gold ?
…
Dis-moi PCMax, les saisies que tu effectuais, tu les détruisais dans les règles, c'est bien cela ?
La Gold, je l'ai eue parce que je tenais mon banquier par les ^ouilles grâce à une une sombre affaire de détournements de biens ! Quant à détruire les saisies, moi, je suis de l'ancienne école, celle qui ne jette rien !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax… je peux te refiler les coordonnées de mon banquier ? J'suis sûr que tu trouveras quelque chose !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
PCmax… je peux te refiler les coordonnées de mon banquier ? J'suis sûr que tu trouveras quelque chose !
Tu oublies le principal mon ami. Tout travail mérite salaire !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Euh… T'acceptes les chèques-déjeuner ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Salut à tous
En ce moment je suis sur plusieurs lièvres à la fois , d'ou le manque de temps de poster ou de vous lire ;
- je bosse à la création d'un site pro photos et vente ligne , et beaucoup d'autorisations ( droits ) me font retarder d'autant la mise en place
- En parallèle , je bosse sur un logo AMN 2 , en graphique , et vous le soumettrait à tous , si c'est toujours d'actualité , et ses dérivés fashions , pour l'identité communautaire , lors de divers meetings .
Si le thème du logo est trouvé et près d'etre mis en place , par d' autres membres ou admin. , sur le futur site AMN 2 , no problème , je m'en servirais sur ma page d'accueil .
- Je me réfère uniquement à AMN , en ce qui concerne , toutes les questions que l'on me pose sur les sujets aéronautiques , lors de rencontres ou salons , et d'ou découle mon travail.
-Enfin , je n'oublie pas de vous préparer un topic meeting -photos 2010 , à caractère artistique , pour bientot !
En résumé , j'ai pas le temps de tout faire , mais tout sera fait pour !
Merci ! , pouvez disposer !!Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
MAVERICKdu13 a écrit
je bosse à la création d'un site pro photos et vente ligne
Cool ça, on va pouvoir acheter des tofsMAVERICKdu13 a écrit
je bosse sur un logo AMN 2 , et ses dérivés fashions , pour l'identité communautaire , lors de divers meetings
Ahhh.. ça c'est bien aussi !
Heu, les dérivés fashions, y aura des minis trucs qui vont bien aussi ?Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Sandra a écrit
MAVERICKdu13 a écrit
je bosse sur un logo AMN 2 , et ses dérivés fashions , pour l'identité communautaire , lors de divers meetings
Heu, les dérivés fashions, y aura des minis trucs qui vont bien aussi ?
oui , oui , des p'tits trucs , meme des modèles spéciaux pour jambe platrée ! comme çà tu te faire l'épil maillot que pour 1 jambe !
mince . me suis mélangé dans l'édit ! Pitié PCmaxLe journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Pcmax n'est pas là, mais j'ai fait le job, qui m'aura bien fait marré.
J'attends de voir ce que va donner le logo !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
MAVERICKdu13 a écrit
oui , oui , des p'tits trucs , meme des modèles spéciaux pour jambe platrée ! comme çà tu te faire l'épil maillot que pour 1 jambe !
Naaann, j'ai gagné aujourd'hui le droit d'enlever mon atelleFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Clansman a écrit
Pcmax n'est pas là, mais j'ai fait le job, qui m'aura bien fait marré.
J'attends de voir ce que va donner le logo !
Merci Clan'sLe journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
MAVERICKdu13 a écrit
Sandra a écrit
MAVERICKdu13 a écrit
Heu, les dérivés fashions, y aura des minis trucs qui vont bien aussi ?
mince . me suis mélangé dans l'édit ! Pitié PCmax
Mon ami, vous avez frôlé la correctionnelle !
Aussi, rétroactivement, je vous condamne à…
partager avec moi cette petite chopine !
A la tienne l'ami.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Mon ami, vous avez frôlé la correctionnelle !
Aussi, rétroactivement, je vous condamne à…
partager avec moi cette petite chopine !
A la tienne l'ami.
Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.
1/13 Artois
Heu… on en parle ?
A la tienne !
L'alcool tue mais le gendarme n'a pas peur de la mort !MAVERICKdu13 a écrit:
L'alcool tue mais le gendarme n'a pas peur de la mort !Exactement ! Mais c'est parce que nous avons une formation très poussée !
Sauf respect mon adjudant , sommes-nous sur le bon topic ? Il s'agit de la promo de AMN2 et non de celle de la KRO
M'f'rez 2 jours ! Rompez !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Exactement ! Mais c'est parce que nous avons une formation très poussée !MAVERICKdu13 a écrit
L'alcool tue mais le gendarme n'a pas peur de la mort !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Euh… ben voilà, d'ici quelques semaines c'est le printemps, le retour des beaux jours… et des meeting aériens. Et… ils en sont où les T-shirt?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .