Nouveau style pour le forum ?
-
Hop, je teste le Cerulean. Je dirais ce que j'en pense à l'usage.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je viens de tester Cerulean , ça à l'air pas mal."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Personnellement, je n'aime pas trop
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bon je suis bigleux ou très c** mais je viens de mettre un nouveau style sur lequel je n'ai plus accès au paramétrages du forum (préfèrences, etc)…. du coup, coincé….NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Annoncer ça un 1er avril…
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Sauf que c'est vrai, et ça a une tendance à m'agacer… Donc soit il y a un truc, soit ça me bouche la vue !

EDIT
A y est trouvé…. P*****n, pourquoi avoir planqué ça au-dessus du bandeau ???? Raaaaaaaa !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
M'sieur ! M'sieur ! Niko il fait rien que dire des gros mots m'sieur !
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Lequel donc ?Niko a écrit
Bon je suis bigleux ou très c** mais je viens de mettre un nouveau style sur lequel je n'ai plus accès au paramétrages du forum (préfèrences, etc)…. du coup, coincé….
(et alors, quelle possibilité doit-on choisir ?
)
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
ciders a écrit
M'sieur ! M'sieur ! Niko il fait rien que dire des gros mots m'sieur !d9pouces a écrit
Lequel donc ?
Il a dit Putain !!!
Ben, il aurait pu dire Merde !d9pouces a écrit
et alors, quelle possibilité doit-on choisir ?
Allez, fait trop beau, je vais faire un tour de bateau.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
@ D9 : cerulean
Mais je suis p'têt le seul à avoir cherché comme ça…
Non, non, moi aussi la première fois, j'me suis pris le choux!Niko a écrit
:mrgreen:
@ D9 : cerulean
Mais je suis p'têt le seul à avoir cherché comme ça…
Mais j'suis pas une référence…
Ou plutôt si, dans la médiocrité informatique!
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et avec Art-Colorize, est-ce que c'est mieux ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est plus facilement repérable de ce point de vu là oui.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
d9pouces a écrit
Et avec Art-Colorize, est-ce que c'est mieux ?
Perso, j'ai mis plus de temps pour comprendre qu'il fallait aller dans "Profil".
Avec ColorizeIt j'ai l'impression que c'est moins lisible, j'imagine que c'est la "police" utilisée qui fait ça, ou le fond très blanc. Je trouve très clair (et à la longue fatiguant à lire) comme si l'épaisseur des lettres était très fine et que le fond m'ébloui. Suis-je le seul à avoir cette impression?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Adjudant-Chef
Commandant
Général de division aérienne
Capitaine
Général d'armée aérienne