Nouveau style pour le forum ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Je dirais Aeroblue également, tant pis si c'est déjà utilisé par d'autres (tant pis pour les autres, bien sûr, que nous occulterons sous notre ombre :p ).
    En deuxième, je penche pour le numéro 2, ColorizeIt. Clair, léger, sympa à regarder.

Par contre, le numéro 3, c'est pour les sites de pompes funèbres :mrgreen: ?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • :| :costaud: Bon , eh! bien du courage , d9 !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Pareil pour moi, j'aime bien ColorizeIt.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Les deux thèmes sont maintenant disponibles sur le forum de test, http://forum2.aviationsmilitaires.net

Vous pouvez spammer tant que vous voulez dessus, la base de données sera de toute façon effacée complètement lors du transfert du forum actuel vers la nouvelle version.

Tout est fonctionnel, mais avant de faire le transfert, il manque encore le logo à changer, sûrement quelques modifs esthétiques plus ou moins profondes, faire une version du thème avec l'avatar à droite pour les amateurs, et naturellement, le plus important, le système de sauvegarde quotidienne.

Au passage, si vous y allez depuis un téléphone portable, ça fonctionne bien mieux qu'avant !

Dernière chose, si quelques personnes veulent essayer de faire un nouveau compte dessus, je suis preneur, pour me dire si ça fonctionne bien.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Au passage, si vous y allez depuis un téléphone portable, ça fonctionne bien mieux qu'avant !

Dernière chose, si quelques personnes veulent essayer de faire un nouveau compte dessus, je suis preneur, pour me dire si ça fonctionne bien.

J'ai ouvert un compte et ça semble bien fonctionner. J'ai voulu faire un essai de MP (voir l'affichage de la réception) mais comme j'y étais tout seul, j'attends encore…ta réponse ! :D

Bon, l'avatar est passé à droite… on fera avec… :)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Il y a deux nouveaux styles, Cerulean et Art-mobile (avec avatars à droite et à gauche), mais j'essaierai d'avoir les deux versions pour ces deux styles.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Il y a deux nouveaux styles, Cerulean et Art-mobile (avec avatars à droite et à gauche), mais j'essaierai d'avoir les deux versions pour ces deux styles.

Et on le trouve ou celui qui a les avatars à gauche… j'en ai qu'un sur ton dernier lien !
    Et… ne me dit pas que je suis un boulet…

Je le sais ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Panneau de contrôle de l'utilisateur > préférences du forum > mon style pour le forum :p
  • d9pouces a écrit

Panneau de contrôle de l'utilisateur > préférences du forum > mon style pour le forum :p

Oh ça va ! :D
  • :shock: Merci pour tout ce boulot, D9! :oui:

Je viens d'aller y faire un tour et j'ai du mal à me prononcer pour un style ou l'autre…

Il y a un détail que j'aime bien sur ce forum: c'est la lisibilité des messages. Le fond de chaque message est un dégradé de gris, le foncé en haut, et je trouve agréable de voir d'un coup d'oeil où un message commence et où il fini…
    Certaines de ces versions ont à peine une petite ligne, peu marquée, séparant les messages. On remarque grâce à d'autres choses, mais bon… Pis comme je le disais: c'est un petit détail… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bon, je trouve le Cerulean trop sombre. Tout ce que je reproche à l'autre, c'est une séparation des messages trop claire par rapport au fond. Ca ne me paraît pas un détail, d'ailleurs. Sinon, j'aime beaucoup, notamment le graphisme des boutons (Editer, et compagnie).
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho > pour l'instant, je m'occupe du travail de fond (mise en place des différentes modifs comme le chat, les médailles, la sauvegarde), et après je m'occuperai de ces remarques :) L'idée, c'est vraiment de partir d'une base la plus proche possible du résultat attendu. Après, changer certaines couleurs est relativement facile.

Bref, n'hésite pas à faire ce genre de remarques même si je ne les prends pas en compte dans un premier temps.
  • T'en fait pas, j'ai pas fini de râler! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ça me va ! :bonnet:

Bon, j'ai rajouté le logo, et demain je pense travailler un peu les couleurs, notamment pour rendre un peu plus foncé le fond des messages sur art_colorize. Pour Cerulean, je pense que ça sera le contraire, je vais éclaircir le fond des messages :D
  • d9pouces a écrit

Ça me va ! :bonnet:

Bon, j'ai rajouté le logo, et demain je pense travailler un peu les couleurs, notamment pour rendre un peu plus foncé le fond des messages sur art_colorize. Pour Cerulean, je pense que ça sera le contraire, je vais éclaircir le fond des messages :D

Sur l'album photo , il existe une 2eme bannière , plus étendue en style et mieux finie (à mon avis )! ; quand tu cliques et que tu l'affiches en 1600 x 420 , elle rends mieux , sur les 2news/forums !

Son titre est ;" LOGO-AMN - FORUM - COPIE - modifié - 1" . Dis moi comment tu voudrais que je te l'envoie , si tu la veux , à moins que tu puisses la prendre comme elle est , en tant qu'admin , et si il faut la changer , en résolution , pour la bannière .

Ce n'est que mon avis , mais peut-être que les autres membres , se satisfont de celle - ci ! 8-) , et toi avec ! Comme vous voulez !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php