Nouveau site !

Chercher dans le contenu des messages
  • Ce qui veut dire qu'il nous reste à faire, nous autres les contributeurs, environ 7 fiches, soit une ou deux chacun!

100 fiches vides + 600 nouvelles fiches = 700 au total , dont le 1% (minimum exigé par la délégation syndicale d'AMN2) fait 7 ! J'ai tout juste? :mrgreen:

Courage Clans, tu arrives bientôt à la fin! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les chiffres inutiles du jour :
    le site représente 29 262 lignes de code, soit 119 810 mots, ou encore 1 236 440 caractères.
    Ça commence à faire pas mal, tout ça ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Et attends que l'on se mette sérieusement au trollage et au floodage. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Bon bah les gars, on a dépassé la moitié des projets de fiches. Sur 1254 projets, on a 631 textes. :D

Nous avons 663 fiches sur le site, dont 91 sans texte (je travaille dessus en ce moment) et 51 sans photos. Nous disposons d'ailleurs de 1859 photos (auxquelles il faut rajouter 89 photos de Stanak) et de 549 vidéos.

Du bon boulot de fait en 2 ans !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Les 1254 fiches concernent seulement les avions, ou sont aussi comprises les forces aériennes et les formations de patrouilles aériennes?

Et bravo pour ton boulot en particulier, Grand-faucheur! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Uniquement les avions. Enfin, ça inclue aussi les hélicoptères, les planeurs, et même si ce mot m'arrache la bouche, les drones. :mrgreen:

Merci ! Et merci aussi à tous ceux qui participent !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Si ça continue à ce rythme, qu'est-ce qu'on va s'ennuyer… dans deux ans! :bonnet:
  • Tu veux dire si Clans continue à ce rythme ? :mrgreen:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Trident a écrit

Tu veux dire si Clans continue à ce rythme ? :mrgreen:
    Merci de l'avoir dit à ma place!

Je n'osai pas… :mrgreen:
  • Quelques chiffres à propos du site (et non du forum) :

* janvier 2013 : 54 138 pages vues, 13 268 visites, 10 215 visiteurs,
    * janvier 2012 : 15 837 pages vues, 4 949 visites, 3 589 visiteurs,
    * janvier 2011 : 13 459 pages vues, 4 440 visites, 3 020 visiteurs.

Autant en 2011 les statistiques n'ont pas beaucoup changé, autant 2012 a été productive :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Voilà des stats intéressantes. Sympa de les partager !!!
    "Pro patria et humanitate"
  • BRAVO LES GARS!
    Beau boulot et merci :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

BRAVO LES GARS!
    Beau boulot et merci :oui:
    Euh… désolé, mais tu es aussi concernée: ton intérêt fait gonfler les statistiques aussi! :D

Merci D9 pour ces chiffres et bravo à tous! :bieres:
    (avec une mension spéciales à D9 et Clans' bien entendu!) ;)
  • Et les autres contributeurs, ils sont là pour faire les crêpes ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Et les autres contributeurs, ils sont là pour faire les crêpes ? :mrgreen:
    Perso, ça me va :bonnet:

Tu en amènes à la prochaine réunion des membres, c'est ça ? (d'ailleurs, ça commence à faire un bail ^^)