Nouveau site !
-
Que dirais-tu de la dernière semaine de novembre ? En semaine ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
A voir. Je suis un prof très occupé (22 heures par semaine, plus les projets sur place, ce qui fait qu'en gros je fais bien mes trente-cinq heures). Et en plus, faut que je remonte sur la capitale parce que je suis un ignoble banlieusard.
Tu fais quoi pendant les prochaines vacances ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
p'tit joueur
quand sont les prochaines vacances ? en semaine ? Ça m'iraitEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Décembre, par là.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
J'ai pas accès au site avec une tablette Samsung Android, l'image du deuil masque le reste
-
pourrais-tu faire une capture d'écran ? chez moi elle passe sous les autres éléments et ne masque rien.stanak a écrit
J'ai pas accès au site avec une tablette Samsung Android, l'image du deuil masque le reste
Va pour fin décembre midi ou soir ?ciders a écrit
Décembre, par là.
Au final, il me restait un bug, mais maintenant on peut chercher par nom de pays pour obtenir ses différentes forces aériennesd9pouces a écrit
Oui, ça devrait être possible sans trop de souci, j'essaierai de faire ça demainEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Au choix. Je m'adapterai. ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
c'est avec celle du boulot, ça me reclame systematiquement les certificatsd9pouces a écrit
pourrais-tu faire une capture d'écran ? chez moi elle passe sous les autres éléments et ne masque rien.stanak a écrit
avec ma perso nickel -
erf.
je vais changer le certificat, j'ai l'impression que celui que j'ai actuellement n'est pas reconnu partoutEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
erf.
je vais changer le certificat, j'ai l'impression que celui que j'ai actuellement n'est pas reconnu partout
de même via mon portable samsung, le certificat de sécurité n'est pas reconnu.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Une nouvelle solution pour avoir des certificats propres mais gratuits va bientôt être disponible, je l'attends avec impatience.
La solution actuelle était censée être reconnue par tous les navigateurs, mais ce n'est manifestement pas le casEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Corrigé ^^ Le bug était un peu subtilEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
En ce jour de fête (ne buvez pas trop quand même), l'équipe affectée à l'enregistrement des bases aériennes de la planète sur l'interface du site - c'est à dire moi - est heureuse de vous offrir désormais 2 500 bases aériennes et aéronavales.
La dernière en date étant celle de Norfolk.
Noyeux Joël !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
tu n'as plus d' avatar ,on va le retrouver à Norfolk en pot de fleurmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Comment ça plus d'avatar ? Je le vois pourtant.
D'un autre côté, je n'arrive pas à en changer. Ceux que je trouve sont trop gros pour le site.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .