Nouveau site !

Chercher dans le contenu des messages
  • Pendant qu'on en est tous à proposer des idées en voila une :

bon déjà bravo d9, autant j'ai pas le nouveau forum mais le site est très bien :)

Donc l'idée, toujours dans le cadre "visibilité extérieur" :
    Les fiche ont une barre d'onglet qui contient : "Histoire Versions Pays utilisateurs Aperçu Records Accidents Images et vidéos Forum" (d'ailleurs j'aime bien l'onglet forum :) ), mais ces onglet ne sont pas très visibles. Lors de mon premier passage sur le nouveau site je me suis demandé où été passé le reste de la fiche avant de voir les onglets.
    Donc pour un visiteur ce doit être plus dur de les "voir". Un poil de contraste doit suffire pour mieux les distinguer.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci :)

Un peu comme maintenant, pour les onglets ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Et là ?
    Et là quoi? :shock:

Ah! J'ai compris! Je vais voir….

Ouahou! Avec la bande calendrier et la photo d'un "Aiguillon" qui m'accueille, c'est parfait!

La liste des constructeurs d'"Avions et hélicoptères" par défaut aussi, je trouve ça très bien, merci! :top:

Par contre, si j'osais faire encore la péniette, je dirai que la police des mots qui apparaissent lorsque l'on choisit les listes des "Aeronefs", "Equipements", etc. sur la page d'accueil n'est pas des plus lisibles (on dirait que les lettres sont toutes pixelisées (un peu comme celle que l'on avait à l'écran dans les années 1980!)… :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Par contre, si j'osais faire encore la péniette, je dirai que la police des mots qui apparaissent lorsque l'on choisit les listes des "Aeronefs", "Equipements", etc. sur la page d'accueil n'est pas des plus lisibles (on dirait que les lettres sont toutes pixelisées (un peu comme celle que l'on avait à l'écran dans les années 1980!)…

J'chuis d'accord.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ouep, je vais changer ça :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Ouep, je vais changer ça :)
    Ce n'est de loin pas urgent, mais ça pourrait être une des modifications à faire à l'occasion… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • d9pouces a écrit

Merci :)

Un peu comme maintenant, pour les onglets ?

C'est ça :)

Belle réactivité chef ! :marin:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Bon ben les gars voilà, j'ai fini de mettre tout ce que je pouvais comme photos pour les forces aériennes.

Au passage, nous avons dépassé les 10 000 photos (même s'il faut y inclure des photos d'armes, de moteurs, etc…). :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Au passage, nous avons dépassé les 10 000 photos (même s'il faut y inclure des photos d'armes, de moteurs, etc…). :D
    Joli cap, bravo! :bieres:
  • Merci Clans' ! :bieres:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Merci !

Donc, pour ceux qui cherchent des idées de week-end, nous avons des gros manques pour les forces aériennes d'Europe de l'Est (pays baltes, biélorussie), d'Afrique, du Moyen-orient (sauf Israël), d'Asie centrale et des pays asiatiques communistes (laos, vietnam, Corée du nord…) et enfin Océanie (sauf Australie et Nouvelle Zélande).

Pour l'Europe de l'Ouest et centrale, l'Amérique du nord, ça va très bien. Et pour l'Amérique latine et l'Asie du bloc occidental, ça s'améliore de façon spectaculaire ces dernières années.

Voilà. :mrgreen:

Sinon, une future étape consistera à rajouter des vidéos liées aux forces aériennes. Mais les vidéos ont parfois tendance à disparaître et il faut les changer régulièrement…
  • Quand tu dis de gros manques, c'est au niveau de la tenue de l'Orbat de ces forces ou bien autre chose? :)
  • Ansierra117 a écrit

Quand tu dis de gros manques, c'est au niveau de la tenue de l'Orbat de ces forces ou bien autre chose? :)
    À confirmer, mais je crois bien qu'il est question d'illustrations photographiques.
  • Clansman a écrit

Bon ben les gars voilà, j'ai fini de mettre tout ce que je pouvais comme photos pour les forces aériennes.

Cheers :bieres:

Clansman a écrit

Donc, pour ceux qui cherchent des idées de week-end

On peut faire des recommandations ? :ange:

:mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Si des gens voulaient bien aller faire des photos du côté de Sovietskaya Gavan et en revenir, ce serait sympa pour agrémenter les fiches des bases de la région. D'avance merci. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18