…
Avro Canada (Canada)
Aérospatiale (France)
BAC (Royaume-Uni) - maintenant BAe
…
Est-ce bien normal docteur?
Facteur de charge maximal : 10 GJe me trompe peut-être, mais pour moi le facteur de charge minimal pour un objet est 0G.
Facteur de charge minimal : 4 G
Cinétic a écrit
non, c'est bien indiqué dans la fiche de Clansman.
Exact, ça ne concerne pas le texte en lui-même qui est clair.Clansman a écrit
Pour le texte, oui c'est bon. Pour l'aperçu sur le site, c'est à D9 de voir si on peut faire quelque chose de plus parlant.
Va falloir que je retrouve l'endroit où le tri est effectué. Mais les accents sont pénibles à ce niveau-làJericho a écrit
C'est pratique…
Mais alors c'est comme chez nous: du moment que t'as un accent, tu te retrouves en dernier dans la queue…
Normalement, il aurait fallu entrer -4G, je pense. Je vais voir si je ne peux pas tout modifier d'un coup ^^Jericho a écrit
Je viens de remarquer, en regardant la fiche du Morane-Saulnier MS.1500 Epervier sur le site, dans les performances, il est noté:Facteur de charge maximal : 10 GJe me trompe peut-être, mais pour moi le facteur de charge minimal pour un objet est 0G.
Facteur de charge minimal : 4 G
4G étant dans ce cas le facteur de charge négatif maximal, soit -4G (le facteur de charge positif maximal étant ici de +10G)… Je me trompe? :inter:
Disons que ce qui me gêne, c'est le mot "minimal"… Je trouverait plus juste "positif" et "négatif": tu te prends plus de g à -4 qu'à 1, même s'ils ne sont pas ressentis dans le même sens.d9pouces a écrit
Normalement, il aurait fallu entrer -4G, je pense. Je vais voir si je ne peux pas tout modifier d'un coup ^^
En parlant de ça, je suis tombé sur la société Halcon, qui semble exposer régulièrement aux grands salons comme le Bourget.Je viens de regarder leur site internet. Il semble qu'ils fassent partie du groupe EDGE avec "Adassi" et qu'ensemble ils ont déjà près d'une dizaine de drones proposés. Encore de futures fiches à faire s'ils sont déjà en service…
Ils ont l'air d'avoir un catalogue assez vaste mais pourtant, c'est dur de trouver des informations dessus.