Problème technique

  • Très bon choix d'avatar !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :salut: à tous
    Même problème que Little

    little boy a écrit

    bonjour
    je ne sais pas si cela arrive à quelqu'un d'autre, mais lorsque je veux accéder à l'onglet "voir mes messages" je tombe directement sur erreur générale, portable y compris.
    https://forum.aviationsmilitaires.net/search.php?search_id=egosearch&sid=288549722ad36ffe2d3190bd2475060d

    cela fait 2/3 jours.
    quesako? :help:
    Et aussi, ça a peut-être un rapport, depuis une dizaine de jours, je ne reçois plus dans ma messagerie les notifications de réception de posts et MP.
    Je me suis désabonné du sujet (les nouvelles de la base aérienne 105) que je suis, réabonné, le problème est toujours présent.
    Ce même incident est signalé aussi par mes collègues spotters.
    :help:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais c'est depuis la mise à jour du site il y a pas mal de problèmes techniques, mais tout est en cours de correction par d9 :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OK et merci !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouep, j'ai eu des mauvaises surprises sur la mise à jour, avec plusieurs problèmes inattendus (alors que je n'avais pas prévu de temps pour les régler), ainsi qu'une petite attaque informatique qui m'a valu 12 000 mails dans la journée (sans autre conséquence).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une attaque de saturation ? Qui nous en voulait ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Une attaque de saturation ? Qui nous en voulait ?

    Les nord-coréens, ciders, les nord-co
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ou les Chinois du FBI :D

    Non, je pense qu'il n'y a rien de particulier, ça peut arriver à n'importe qui. Ça passe généralement inaperçu quand on ne reçoit pas un mail à chaque tentative ratée. Ça n'a pas saturé le serveur (il peut encaisser largement plus de 12 000 requêtes par jour) mais c'était des requêtes incorrectes à chaque fois, qui essaient des bugs connus pour injecter un virus et prendre le contrôle du serveur. Manque de chance pour moi, ça envoie un mail à chaque tentative :D
    Des trucs de bas niveau, dont il est facile de se protéger, qui sont plus pénibles qu'autre chose.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, normalement, les mails fonctionnent à nouveau, et on ne devrait plus avoir de vilaine erreur fatale sur certaines pages du forum (comme quand on affiche la liste de ses messages) :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super D9.
    Tu fais du bon boulot derrière ton écran!

    Qu'est-ce que l'on ferait sans toi? ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • faut bien que je serve à quelque chose ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :salut: d9….. MERCI …… :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai des problèmes pour me loguer sur le forum depuis hier: à chaque fois j'ai le message:
    Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives de connexions autorisées. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez à présent saisir le code de confirmation visuelle que vous devriez voir ci-dessous.
    … de plus, lorsque je dois réécrire mon pseudo et mon mot de passe, impossible d'utiliser autre chose que le curseur "Tab": si je clique avec la souris, je ne peux plus rien écrire et suis obligé de réactualiser la page.
    Suis-je le seul? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de problème de mon côté.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de problème non plus
      Lien   Revenir ici   Citer