Problème technique

  • Non plus pour moi !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un grand merci de vos remarques… et c'est également OK pour moi ce soir. Bizarre. :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vais essayer de regarder, mais je doute que je trouve quelque chose. Merci d'avoir remonté l'info, en tout cas.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai exactement le même problème qu'avait Jéricho…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    J'ai exactement le même problème qu'avait Jéricho…
    Ben ça fait deux-trois jours que ça recommence à chaque fois. Il pourrait y avoir un lien avec le système d'exploitation? Clans, je crois que tu es aussi sous Windows 7 ou 8, non?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai aussi le même problème que vous…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Étais en connexion auto et pas de soucis
    Je viens à l'instant de tester:
    Me suis déconnecté pour ensuite me reconnecter: même problème (suis sous W7)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci les gars, ça fait du bien de ne plus se sentir seul… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chez moi, je suis sous Windows 8.1 (à moins que ça ait changé en Windows 10 pendant mon absence, il en est tout-à-fait capable :mrgreen: ) et c'est là qu'il y a problème.

    Au boulot c'est W7, il ne semble pas y avoir de problème pour l'instant (faut dire que le login et le mdp sont rentrés, je n'ai qu'à cliquer sur connexion).
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai une petite idée du problème, qui est peut-être lié à la façon dont est installé le serveur (derrière une autre machine qui sert d'intermédiaire). Du coup, il croit que toutes les connexions sont faites depuis l'intermédiaire. Va falloir que je trouve comment lui expliquer qu'il ne faut pas prendre en compte cette adresse IP.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas si tu as modifié quelque chose, mais en tous cas maintenant j'arrive à me connecter du premier coup à chaque fois. Un tout grand merci! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai fait la modification nécessaire, maintenant c'est beaucoup plus propre :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'ai fait la modification nécessaire, maintenant c'est beaucoup plus propre :)
    … et ça fonctionne à nouveau nickel de mon côté! Grand merci! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil de mon côté, ça fonctionne. Merci ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement j'ai plus de problème
    Un grand merci à toi D9 !
      Lien   Revenir ici   Citer