Et si le pilote doit faire une manoeuvre évasive au moment ou le copilote procède à une vidange de la vessie ??
Est ce qu'il y'a au moins une serpillère ou ne serait-ce qu'une rampe pour se tenir avec l'autre main ???
ex-hadri
- Grade : Sergent-Chef
- Messages : 225
- Photos : 0
- Sujets : 6
- Date d'inscription : 1 janvier 1970 01:00
Derniers messages
-
-
tomcat101 a écrit
le plus beau lieu du monde la chartreuse
Moi je la préfère au fond d'un verre avec un glaçon …. -
Alors c'est la Haute-Savoie ! Tout près de chez moi
…. chartreuse chartreuse …. -
Très beau meeting en effet, j'y était cet été , par contre je ne me souviens pas d'un B-25, si il y'en avait un, je pense que je l'aurais vu !
Et sinon tu es d'où en savoie tomcat101 ??? -
Certes je suis d'accord … l'autonomie change, mais on reste dans la même catégorie : avion d'affaire très haut de gamme a large cabine et à technologie récente .
En principe dans l'industrie, on évite qu'il y'ait trop de ressemblances avec des produit d'un même fabricant … je suis pas un expert dans le marketing du transport aérien privé mais le lancement de ce nouveau 2000 me surprend quand même …. -
Cette nouvelle version du Falcon 2000 ne risque t elle pas de faire de la concurence interne au 7X ??? Apparament, les 2 avions sont du même gabarit donc ils visent les mêmes clients !
-
Etrange, ce EA-18G est un monoplace ! Je croyait qu'ils comptaient faire une version biplace, ce serait bien plus logique : un pilote et un opérateur des systèmes électroniques.
-
airazor a écrit
J'aimerais savoir les capacité multicibles de détection et en poursuite du RDI ou RDM.
Les capacité multicible de poursuite du RDI et RDM sont nuls, ça n'existait pas à l'époque dans l'armée de l'air. -
Moi je trouve que vous êtes plutôt dur avec cet avion !
C'est sur qu'il ne sera pas l'appareil le plus esthétique et maniable au monde mais il sera l'un des premiers à intégrer complètement le concept de guerre numérique en réseau. Aujourd'hui la maniabilité n'est plus une priorité pour certaines armées, certains constructeurs préfèrent s'attarder sur des technologies qui concernet plus le traitement et la transmission des informations et je crois que c'est ce qui fait la différence avec cet avion, malheureusement ce ne sont pas le genre d'info qu'on voit sur une fiche technique … -
Certain mig-21 on été remis à niveau (par les Israeliens) au standart "Lancer" dans l'armée de l'air roumaine, ce qui inclut des équipements électroniques récents, un nouveau cockpit écran …etc
http://www.milavia.net/aircraft/mig-21/mig-21_co2.jpg -
Si j'ai bien compris l'article, le problème survient au roulage et non en vol, c'est plus logique car le flux d'air est moins rapide pendant cette phase donc les échanges thermiques sont moins important. Ce qui m'etone c'est qu'ils s'en rendent compte maintenant, il a déjà du passer les tests en conditions extrèmes il y'a quelques temps, le constructeur aurait du le remarquer.
-
E-2C Hawkeye !
-
Hi hi … je me suis bien douté
-
hum ….. X-29 peut-être ???
-
D'après les pilotes, le plus gros souci avec le SEM en Afghanistan n'est pas tellement l'armement mais plutôt le carburant … C'est l'un des plus gros défauts de cet avion: un rayon d'action pas exceptionel, du coup ça fait du boulot pour les rafale qui font les nounous avec des nacelles de ravitaillement en ventral.
Dernières galeries photo
-
ex-hadri n'a créé aucune galerie photo pour l'instant.