Retour d'une âme égarée

  • Voyant que la gente féminine est toujours sous représentée sur ce forum, je viens joindre ma voix à celle de Sandra et de CDLP.
    Cela faisait quelques mois que je ne passais plus qu’en coup de vent sur le forum. Mais bon nouveau forum, nouvelles résolutions ! Alors me revoilà.
    Peu de choses ont changé finalement, j’aime toujours autant les BD et les revues aéronautiques.
    Bien contente que l’aventure continue et de pouvoir encore vous lire.

    Marion

    PS : le musée du Bourget est toujours gratuit :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chouette encore un fille, bienvenue à toi…
    c'est quoi l'histoire du Bourget???
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Coucou :) ,

    Rebienvenue parmi nous :!:

    Je plussoie avec Mash, c'est quoi l'histoire du Bourget :?:

    Tu bosses au MAE :?:

    ++

    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La bize à ma bouquiniste préférée. :mrgreen: ;)

    c'est quoi l'histoire du Bourget???

    Faut tout leur expliquer, hein, Fat ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, te voilà convaincue, Fat. Tu nous as manqué, tu sais ? :oui:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue chez toi la miss ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Marion ! Quel plaisir de te revoir, ça faisait longtemps ! :D
    On te voit pas en juin au meeting d'Istres, y'aura de la crème solaire !

    Content de te lire l'amie Parisienne. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plus de meeting dans le sud, le soleil est trop violent ! Je garde des séquelles psychologiques d'Orange. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour à bord Fat…bon vol sur le forum.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !
    C'est gentil de venir soutenir la gente féminine, effectivement « un peu » sous-représentée ;)


    (ça fait longtemps que je ne suis pas allé au Bourget, tiens, faudrait que je profite de sa gratuité :D )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord, Fat Albert! Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 'tention, Fatale Berthe est de retour :D
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et de 3 ! Bienvenue. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh les tofs! C´est pour aujourd´hui ou pour demain? :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re-bienvenue Fat Albert :)

    On se retrouve au Bar de l'Escadrille ? c'est gratuit pour les filles … Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer