Réunion des membres parisienne

  • Bonsoir tout le monde,

    maintenant que la réunion lyonnaise s'est achevée avec succès, je vous propose de remettre ça, mais cette fois à Paris.

    Qui serait intéressé ? Qui aurait une idée d'activité ? À l'ancienne, avec un restau puis on papote dans un café, ou va-t-on dans un musée ?

    Toute proposition est bienvenue !

    Si j'ai bien compté, voilà les potentiellement motivés :
    * ciders
    * Clansman (+ 2)
    * d9pouces
    * Jericho
    * JFF ?
    * little boy
    * Nico2
    * Sastrou
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça dépend de tes disponibilités financières. Tu peux payer quoi ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir,

    Ciders a embrayé sur le vif du sujet, donc ce n'est pas utile d'en rajouter. :mrgreen:

    Pour ma part, je n'ai guère d'idées, mais je suis assez partant bien entendu.

    Il suffit que ça ne tombe pas un WE où je serais en vadrouille ailleurs.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ça dépend de tes disponibilités financières. Tu peux payer quoi ? :mrgreen:
    Un café ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça paie moins qu'avant ton boulot ? :mrgreen:

    Plus sérieusement, on vise quoi, les vacances de Noël ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi pas, ça me semble pas mal :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis intéressé, d'autant plus que mes potes étaient bien partant pour une nouvelle rencontre, genre visiter le musée du Bourget qu'ils n'ont jamais fait.

    Par contre, je préfèrerais la première semaine après le jour de l'an plutôt que la semaine de Noël. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je plussoie. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca m’intéresserait aussi, mais en ce moment, je ne peux rien prévoir au delà de quelques jours
    Mais j'essayerais de me dégager, si possible
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je serais également intéressé!
    Toujours un plaisir de vous revoir.
    Pour ma part je m'adapterai à la majorité d'entre vous. J'ai un emploi du temps qui varie au jour le jour….donc je peut pas fixer de date.

    Après peut importe restau ou musée.
    Mais le soucis avec seulement un resto c'est que tout le monde ne peut pas discuter ensemble (problème des tables rectangulaires.) alors qu'avec un musée ou une visite on peut tous se croiser sans jouer aux chaises musicales…
    Rien empêche d'aller boire un café après.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vu que je ne pense pas qu'il y aura un jour une réunion en Alsace :cry: je suis éventuellement d'accord pour une réunion à Paris en fonction de ma dispo et de la date choisie … j'avoue qu'une visite de musée serait pas mal …
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis toi que l'année prochaine tu sera plus proche de Paris (ton équipe de foot préférée) :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je désespère de descendre a Lyon minimum !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cool, une tête que je ne connais pas (encore) !

    J'ai l'impression que ça va être une visite du Bourget, si j'ai bien compris. Perso, ça me va tout à fait. Comme dit LB, c'est plus simple pour parler avec les différentes personnes que lors d'un restau.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une nouvelle réunion à Paris me tenterai bien, malheureusement, je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer durant cette période. Je vous tiendrai au courant dès que possible. :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer