Une petite Air Force & 1 seule base aérienne (Georgetown-Tehmeri*). Les differentes sources ne s'accordent pas sur l'effectif.
Helicos:
Bell-412 -> 1
Bell-206 -> 3 commandés, 2 livrés (suite á la vente des 3 Bell-205 précédemment en service)
Avions de transport:
Y-12 -> 1 (Livré en 2002)
Skyvan-3M -> 1
(Ainsi qu'un nombre inconnu de BN-2A (parmi 6 livrés) et de Cessna-206)
Un bel aéroclub
Cette fois je le reconnais, je l'ai fait expres
(* 06º29'54.79"N 058º15'14.83"W pour les interessés)
Sources: Scramble, Futura-Dtp & FlightGlobal (Flight International)
Guyana Air Force
-
-
Ils auraient aussi eu trois Mi-8 : source : LAAHS.
-
Livrés en 1986, mais le status est "unclear"… FlightGlobal ne les reporte meme pas!Flying Frog a écrit
Ils auraient aussi eu trois Mi-8 : source : LAAHS. -
Laisse tomber Flightglobal, il m'a été fortement déconseillé. Par l'admin d'Acig himself.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Laisse tomber Flightglobal, il m'a été fortement déconseillé. Par l'admin d'Acig himself.
Ah oui ?
Pour quelles raisons ?
Le meme problème que Wiki ? Ou c'est autre chose ? -
Ordre de bataille pas à jour, listing éronnés, etc….
-
En meme temps, sorry mais Acig ce n'est pas la bible non-plus! Cetaines informations reportées proviennent de forumeurs qui les ont balancées sans source ni rien, et qui ont été reprises sur le site. Le probleme est que ces memes chiffres se retrouvent repris par d'autres sites et c'est la cata.Ciders a écrit
Laisse tomber Flightglobal, il m'a été fortement déconseillé. Par l'admin d'Acig himself. -
Effectifs :
Bell-412 - 1
Bell-206 - 3 (2 livrés)
Y-12 - 1
Skyvan-3M - 1
Un aéroclub avec de bonnes références… -
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Quelques images de la Guyana Defense Force Air Wing
Rotorway 162F
En fond un Shorts Skyvan visiblement endommagé
Bell 412
Bell 412
Beech Super King Air 200 -
-
Merci pour ces raretés ouakamois, je désespérais de te revoir ici
-
Voilà qui est intéressant : deux officiers guyanais viennent d'achever un cursus de formation de cinq ans en Chine. Ils y ont appris le mandarin et ont appris à piloter sur PT-6 et JL-8.
http://alert5.com/2018/08/05/two-guyana-defence-force-officers-complete-fighter-pilot-training-in-china/
https://www.stabroeknews.com/2018/news/guyana/08/03/guyana-defence-force-officers-complete-five-year-chinese-fighter-pilot-course/
Est-ce que ça ne sentirait pas le début d'une probabilité d'un achat de matériels chinois ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Meuh non voyons…ciders a écrit
Est-ce que ça ne sentirait pas le début d'une probabilité d'un achat de matériels chinois ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les deux articles éclairent surtout sur un autre point. La Chine commence à faire comme d'autres grandes puissances avant elle et à former des gens qui seront plus tard peut-être haut placés dans leurs pays respectifs. On est clairement dans de la guerre d'influence avec d'autres puissances. Regardez la liste des gens formés avec les deux Guyanais, la sphère s'élargit de plus en plus au-delà des pays frontaliers et des vieilles alliances.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .