Entering the range... Rolex 5 days

  • Que vous dire sur moi d'interressant ???

    Rien à part que je fais faire les Tics au jeune Sastrou à chaque fois qu'il fait une c******e… Inutile de vous dire que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil au boulot à cause de lui (pas qu'il brille, quoique, son crane si !!!). :mrgreen:

    J'ai hâte d'être au 6 juin pour the meeting of the World :D

    Et vous remarquerez que je me présente pour la première fois car je ne l'avais pas fais sur AMN :oops:

    Ah si, j'allais oublier…
    - J'aime pas me voir en photo :mrgreen:
    - J'adore le 1er Avril, n'est ce pas Papy :biz: :mrgreen:
    - Encore Alsacien pour quelques semaines
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Outlow.
    Toi, tu n'aimes pas te voir en photo, mais ici, il y en a qui voudrait t'y voir. Et pis, t'es pas obligé de regarder si t'aimes pas!!!
    Et après l'Alsace, où iras-tu te perdre?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Benvenuto Outlaw. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Que vous dire sur moi d'interressant ???

    Rien à part que je fais faire les Tics au jeune Sastrou à chaque fois qu'il fait une c******e… Inutile de vous dire que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil au boulot à cause de lui (pas qu'il brille, quoique, son crane si !!!). :mrgreen:

    J'ai hâte d'être au 6 juin pour the meeting of the World :D

    Et vous remarquerez que je me présente pour la première fois car je ne l'avais pas fais sur AMN :oops:

    Ah si, j'allais oublier…
    - J'aime pas me voir en photo :mrgreen:
    - J'adore le 1er Avril, n'est ce pas Papy :biz: :mrgreen:
    - Encore Alsacien pour quelques semaines

    Bon Outlaw, c'est bien de se présenter petit mais j'ai quelques reproches à te faire cependant :

    1) C''est quoi ce titre "Entrering The Range… Rolex 5 jours" ? Y'a pas que des anglais ici ! Moi j'ai compris que tu cherches ta montre depuis cinq jours ! Range un peu merde !!!

    2) Comme tu viens de le lire, que tu t'aimes pas, c'est ton problème ! Nous, c'est pas qu'on t'aime hein ? Mais on aimerait bien que tu fasses comme la plupat d'entre nous. Tu postes ta tronche et tu tournes les yeux si tu veux… nous on te dira franchement ce qu'on en pense.

    3) J'vois pas le rapport entre le 1er avril et moi… :oops:

    4) Et… tu vas le dire où tu vas… dis ? (ou je balance …)

    5) Et arrête de faire la bise à tout le monde. Le "clin d'oeil", il est trois smileys à droite du tien !

    Bon, à part ça… c'est bien de te présenter. Bienvenue parmi nous. :mrgreen:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bieeeeennveenuuuuuuuuee Ouuuutlaaawww !!!! :mrgreen:



    Non mais sans blague, encore quelques jours et on pourra balancer dans son dos sans problème ! :mrgreen:

    ….on attend encore et toujours la photo au trombi, plus d'entourloupe maintenant !! :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re-bienvenue Outlaw :) .

    Si tu ne passes pas au trombi, j'en connais dans l'équipe qui seraient capables de te gicler :lol:

    :arrow:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord Boudi-bouda.
    Elle fait appareil photo ta Rolex d'entrée de gamme ?

    Nan, je demande…c'est rapport au trombi… :mrgreen:



    Gicler ?
    Non, non…bannir c'est tout. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmis nous Outlaw, on se demandait si tu allais trouver le chemin :P
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour et re-bienvenue Outlaw! Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue, même s'il n'y a pas de photo !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Et après l'Alsace, où iras-tu te perdre?

    C'est quoi cette odieuse attaque contre mon Heimat, ma patrie alsaco-mosellane chérie? :non:

    Raf :costaud: Image
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Et après l'Alsace, où iras-tu te perdre?

    En Bretagne.









    :mrgreen: *se prend la porte en trompe-l'oeil en voulant sortir*

    Heureux de te revoir, Outlaw. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue parmi nous OUTLAW. :D

    au moins avec sa rolex, il n'a pas raté sa vie outlaw. :mrgreen:
    http://www.ninfosman.com/actualite/si-a-50-ans-tu-nas-pas-une-rolex-tu-as-rate-ta-vie/


    j'ai 25 ans et j'ai une casio! :mrgreen:

    *se prend la porte en trompe-l'oeil en voulant sortir*

    oui c'est vrai c'est un petit local pour le moment, il y a beaucoup de portes mais il faut choisir la bonne!

    pourquoi tu n'essaies pas la fenêtre? :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pourquoi tu n'essaies pas la fenêtre?

    C'est réservé à la sortie de boulets. Sans l'ouvrir. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour tous vos messages d'accueil et je suis super content de tous vous retrouver

    Sinon 2 petites choses à régler…

    1°) Je n'ai pas la prétention de m'acheter une Rolex (j'ai mieux à faire à mon goût), c'est juste un terme pour dire que j'avais 5 jours de retard par rapport à l'ouverture d'AMN2

    2°) Je vais déménager dans un lieu bien plus humide que la Bretagne (c'est peu dire)

    3°) Il fallait demander à Pit de me prendre en photo lorsque l'on s'est rencontré l'été dernier
      Lien   Revenir ici   Citer