Comme vous l'avez sans doute remarqué, Guns a décidé de nous quitter, volontairement. Cela fait suite à un désaccord au sein du staff de l'encadrement, mais amplifié sans doute par la fatigue. Mettre en place un forum est quelque chose de très lourd, nécessite de penser à un tas de choses de plus ou moins grande importance.
Tous, nous nous y sommes mis avec grand enthousiasme, bonne volonté, et tutti quanti. Il faut saluer le travail qu'il a fourni lors de la relance du forum. Nous espérons aussi que les difficultés s'aplaniront avec le temps. Mais aujourd'hui, il faut nous poser, préparer l'avenir que nous voulons donner au forum ainsi qu'au futur site, et repartir sur des bases saines, tous ensemble.
Départ de Guns
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Mais nous sommes tout ouï et attendons avec impatience la suite de l'aventure mon cher D9.
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Merci à vous tous en tout cas pour votre boulot, il ne faut pas oublier notre désarroi lorsque le forum a fermé
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
+1
beaucoup de boulot, j'imagine bien volontiers
Pour ce qui est du départ, dommage pour nous dommage pour lui.
C'est la vie certains s'en vont
d'autres arriveront
…
Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
On ressent un certain frisson d'angoisse , dès l'évocation d'un départ d'un des piliers du forum , et je rejoindrais Sandra , Niko , MASH et les autres , bien sur , pour apporter toutes nos pelles et ciment , pour contribuer à batir votre ! , notre ! , édifice , qui a commencé sans certains et qui se poursuivra sans d'autres ! Voila , et c'est sur que la face cachée de votre boulot , ne nous est pas passée inaperçue !
Bon , pour le travail , euh!….. Y faut s' adresser aux Varois
, paraitrait qui bossent , maintenant !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
MAVERICKdu13 a écrit

Heu, les Varois, s'ils se pètent une jambe chaque fois qu'ils bossent, vaut mieux qu'ils restent assis !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
MAVERICKdu13 a écrit

Heu, les Varois, s'ils se pètent une jambe chaque fois qu'ils bossent, vaut mieux qu'ils restent assis !
Ferions nous référence à une certaine tenancière du bar du forum , cher PCmax , allons , allons ,!!!
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
PCmax a écrit
MAVERICKdu13 a écrit

C'est dommage quand même, j'vais pas pouvoir danser sur le comptoir..
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Je me joins au précédents messages pour saluer le travail colossal effectué par l'équipe qui s'est chargée de relancer le forum, je regrette énormément le départ de Guns que je ne suis pas le seul à apprécier et le remercie pour tout ce qu'il a apporté au forum dans ses deux versions."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Guns vous fait savoir qu'il va bien et qu'il vous salue tous, si certains désirent lui envoyer un mp où le contacter, de joindre votre adresse email dans le mp pour qu'il puisse vous répondre.
-
sur l'ancien forum GUNS avait déjà annoncé qu'il voulait partir, mais c'était plus fort que lui, l'ambiance, le sérieux, l'amitié……………on fait qu'il est resté.
5 ans c'est long, surtout quand on bosse en coulisse, cela engendre surement certains sacrifices de temps, de présence, chose que beaucoup ici ne peuvent pas faire.
pour moi la vraie vie n'est pas ici, pour moi le forum est une occupation comme une autre, qui me permet de partager, d'apprendre beaucoup de chose, mais un jour viendra où mes projets viendrons occuper le peu de temps que je consacre à ce passe temps.
peut-être comme GUNS ou comme d'autres membres, l'envie de voir autre chose, penser à autre chose, on appuyer leur décision.
remercions le pour ce qu'il a fait pour l'ancien et le nouveau forum!
bonne continuation et à bientôt j'espère!
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ce départ relève de sa seule décision. Guns, en plus d'être un ami de 4 ans que je fréquente dans la vie réelle (et ce n'est pas prêt de changer
) ; est un voisin géographique immédiat.
Je désapprouve globalement sa décision, mais c'était entièrement son droit.
Et puis, il y avait un paramètre que je n'avais pas perçu jusqu'à ce que Guns m'en parle de vive voix.
En tout cas, pour moi, Guns sera toujours le bienvenu, que ce soit dans la vie réelle ou ici sur AMN.
+++
N²¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Salut, je fais parti de ceux qui respectent la décision de Guns sans exiger de justification…
mais là
tu exites notre curiosité… diras diras pas ?Nico2 a écrit
Et puis, il y avait un paramètre que je n'avais pas perçu jusqu'à ce que Guns m'en parle de vive voix.
MP? message public?
Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Commandant
Adjudant-Chef
Adjudant
Major
Capitaine
Général de division aérienne