Bonne année 2014 !

  • Bonne année tout le monde !

    J'espère qu'elle sera pleine de bonnes surprises pour vous tous !

    Au passage, quelles seront vos bonnes résolutions de cette nouvelle année ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse année à tous le monde ! :D



    Ma résolution ? Heu… traiter mes photos ça compte ? :bonnet: :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une excellente année à toutes et tous. :bieres:
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse année 2014 à tous et toutes! :bieres:


    d9pouces a écrit

    Au passage, quelles seront vos bonnes résolutions de cette nouvelle année ?
    Comme bonnes résolutions, je voudrais voter contre le référendum contre l'achat du Gripen et tenter une année sans fumer… Trier et traiter mes photos seraient un plus, de même que passer une ou deux journées à Payerne durant l'Airshow. :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse année 2014 à vous tous.

    Résolution(s) ? : freiner le temps qui passe - allonger la durée des journées - profiter encore plus des bons petits moments "ordinaires" et de mes proches.

    Allez, je vous laisse, je vais (encore) chercher les petits enfants à la gare. On va se régaler quelques jours entre mecs !

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Bonané à tous


    les résolutions: justement… arrêter d'en prendre, et m'y tenir! :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Bonne et heureuse année 2014 à tous et toutes! :bieres:


    d9pouces a écrit

    Au passage, quelles seront vos bonnes résolutions de cette nouvelle année ?
    Comme bonnes résolutions, je voudrais voter contre le référendum contre l'achat du Gripen et tenter une année sans fumer… Trier et traiter mes photos seraient un plus, de même que passer une ou deux journées à Payerne durant l'Airshow. :D
    Tiens, je ne savais pas que tu fumais


    Je vais tenter de visiter le musée de la guerre à Londres, faire plus de meetings et finir la nouvelle version du site… Ça fait déjà pas mal de choses, je crois :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne année à tous et tous mes vœux aéronautiques :tomcat:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Tiens, je ne savais pas que tu fumais
    ça fait 41 ans que je fais la même "bonne résolution" et que j'arrive à la tenir… d'ailleurs c'est peut-être la seule. On va essayer une année de plus! :mrgreen:

    d9pouces a écrit

    Je vais tenter de visiter le musée de la guerre à Londres, faire plus de meetings et finir la nouvelle version du site… Ça fait déjà pas mal de choses, je crois :D
    Je crois aussi. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon et bien comme il se doit, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2014.

    J'ai commencé 2014 comme j'ai fini 2013, par un sacré festin. C'est une donc une année qui commence bien. :mrgreen:

    Image

    Niko a écrit

    Ma résolution ? Heu… traiter mes photos ça compte ? :bonnet: :bonnet:

    Devine :ange: :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne année et bonne santé à tous, mes meilleurs vœux vous accompagnent !

    Ma bonne résolution pour cette année ? Euh… me faire aux drones. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous!

    Ma résolution :
    profiter de la vie et partager de bons moments en famille, entre amis, et surtout ne pas se prendre la tête!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tous mes voeux pour 2014 !

    Mes résolutions : me reposer de 2013 :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonne année à tous et à toutes!
    meilleurs voeux!

    profiter de la vie et partager de bons moments en famille, entre amis, et surtout ne pas se prendre la tête!

    déjà rien que ça c'est beaucoup! :roll:

    ma résolution pour cette année…être le meilleur papa possible… :ange:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh ! voilà une sacrée nouvelle ! Sincères félicitations !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer