La Chine semble avoir des projets d'avion de combat de 6e génération, dont au moins un ayant la configuration d'une aile volante sans empennage. De plus, un autre projet est également en cours et concerne un bombardier stratégique.
On va probablement avoir de quoi en parler dans les prochaines années…
Avions de combat chinois de 6e génération
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 25/08/2023 à 15:44 :
La Chine semble avoir des projets d'avion de combat de 6e génération, dont au moins un ayant la configuration d'une aile volante sans empennage. De plus, un autre projet est également en cours et concerne un bombardier stratégique.
On va probablement avoir de quoi en parler dans les prochaines années…jericho a dit le 25/08/2023 à 15:44 :
Oui oui , j’ai très hâte du débat portant sur ces technologies de nouvelle génération
On va probablement avoir de quoi en parler dans les prochaines années… -
Oui oui , j’ai très hâte du débat portant sur ces technologies de nouvelle génération
Des débats toujours difficiles. Toutes les infos ne sont pas disponibles et il est difficile de se faire une idée de l'efficacité et surtout de la pertinence de ces technologies. C'est toujours l'histoire de la lance et du bouclier qui se répête…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Effectivement et les Chinois se basent sur des commandes solides de leurs forces armées. Ce qui m'intéresse surtout, ce sont les systèmes d'armements qui y iront de paire avec ces avions… Essaims de drones, canons lasers, missiles autonomes hyper véloces… Bref, il faudra pas que le SCAF se laisse devancer…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .