Puissance des turboréacteurs

  • Regardez cette vidéo :http://www.electronicaviation.com/downloads/jetblasttest.mpeg
    Là on voit vraiment bien la puissance des réacteurs. Incroyable non ???
    En plus ce ne sont que des réacteurs de 747 qui font environ 25 tonnes de poussée chacun. Alors essayez d imaginer ce que cela donnerait avec des GE90-115B du 777-300ER qui font 50 tonnes :shock: :shock: de poussée chacun ………………….. !!!!!!! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oulaaaaaa!! ca pousse dure là !! hey… on ne rigole plus!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu là je parlais en puissance unitaire car l expérience sur déroulait sur un moteur je crois mais l autre moteur de l autre était enclanché pour assurer une certaine stabilité mais n avait rien à voir dans l expérience .

    Mais c est vrai que l A380 possède l une des puissances totales les plus élevés dans l aviation civile. Mais le 777-300ER possède le plus puissant turboréacteur qui ait jamais existé avec 51 tonnes de poussée. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Je devrais songer à l'installer sur ma voiture :P
    Pour le fun, je crois qu'on a déjà monté un réacteur d'un Fouga sur une Renault Clio… :lol: :lol: :lol:
    La bagnole la plus puissante de sa catégorie :!: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Cela me fait penser que sur un PA, il ne doit pas faire bon être étourdi quand les avions circulent :lol: :lol: … vu l'espace réduit … on doit se retrouver vite à la baille :lol: :lol:

    C'est quand même grand comme 3 terrains de foot, alors il y a de la place… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait vous saviez qu il y avait des courses de dragsters qui utilisent des réacteurs de F-5; je ne vous dit pas l accélération : 400 km/h en 7 seconde :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!! Pour comparer la plus puissante des X5 fait en 7 seconde ……… 100 km/h.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, maréchal Tuckson, on se dévergonde ?
    On se laisse distraire par ce "Raptor" à parler voitures, uh ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu t'es rattrapé en vitesse, hein ? :lol:

    Ce Raptor, je vais lui tirer les oreilles… :drill:
    Raptor, viens ici ! Viens ici ! :evil: :evil: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais je voulais parler de la puissance des réacteurs du F-5 sur un dragster, puique l on parle de " la puissance des réacteurs" apres j ai voulu donner un exemple pour comparer. :wink: :cry: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les sal$£ù%*µauds, faire des tests pareils avec un de nos fleurons nationals…

    Test reacteur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Les sal$£ù%*µauds, faire des tests pareils avec un de nos fleurons nationals…

    Test reacteur

    Sur ce coup là, je boycote la-dite compagnie !! :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Test reacteur

    Au moins, il faut reconnaitre que c'est original et amusant. Mais n'y a-t-il pas de méthode plus douce pour connaître la puissance du souffle d'un réacteur?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Glpilot a écrit

    Pour le fun, je crois qu'on a déjà monté un réacteur d'un Fouga sur une Renault Clio…
    Pour le fun : http://www.twingo.net/nicolas/fusee.htm


    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement le TURBO-reacteur a une puissance tres elevée,mais je crois que le meilleur dans le rapport poid/puissance est bien le B737 :wink: des qu'on met les commandes des gaz a fond l'avion sursaute :lol:

    Mais de toute façon vive la puissance du reacteur des avions de chasse nucleaires :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voila ce que j'ai trouvé :

    http://www.web-insolite.com/ttlesphotos/avions/reacteur%20nu.jpg

    :shock: :cry:

    Imaginez la suite :!:
      Lien   Revenir ici   Citer