Haem, à propos du su-31 …
Laissez moi vous présenter les 3 plus gros monstres de guerre assoifés de kérozene de chez Sukhoi :
Su 31
Su-29
Su-38
On reconnais bien là la marque distinctive de la lignée Flankers
Plus serieusement, le cockpit est bien celui d'un Su-32.
Nouvelle devinette :
http://img199.imageshack.us/img199/5489/cockpit6qk.jpg
Manches
-
-
Europe ?
-
Je confirme ce que dit Sonny, il s'agit bien du cockpit d'un B2!! Bravo Tuckson!
-
la modestie, c'est rare aujourd'hui
Oui oui, c'est moi qui dit ca -
Disons qu'au depart , mon intention etait de faire un quizz sur les manches. Car pour les cockpits ,ca me paraissait plus simple. J'ai pas mal cherché, et les photos cadrées sur les manches sont assez rares. A vos archives !!!!!
-
transall a écrit
Disons qu'au depart , mon intention etait de faire un quizz sur les manches. Car pour les cockpits ,ca me paraissait plus simple. J'ai pas mal cherché, et les photos cadrées sur les manches sont assez rares. A vos archives !!!!!
Dans ce cas, il suffit de trouver une photo de cockpit que tu modifies en ne laissant que le manche -
Je vais essayer, pourquoi pas ?
-
-
Tout a fait
-
-
Militaire ?
-
Tuckson a écrit
Type Airbus 380.
Ici
Belle photo, et en la regardant je me demande comment le pilote peur arriver a sentir son avion. Tu sais ressentir par l'intermediaire du manche tout les efforts exerces sur l'appareil. Sur C160 il existait un dispositif appellé DSEAM (Dispositif de restitution Sensation Effort Artificiel au Manche)qui permettait un retour vers le pil. -
C'est un avion militaire et les deux occupant sont a coté de l'autre.
-
Vu les inters la couleur du tableau de bord, je dirai avion des années 60. Intruder me parait pas mal.
-
Avro tutor ? ou A37 dragonfly peut être ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .