Un nouveau

  • Bonjour, je me nomme Laurent, ancien de l'aéronavale, passionné d'aéronefs et de sports mécaniques, je me joins à vous car j'ai trouvé une de mes photos sur la fiche de l'Alizé (appontage sur le clémenceau). Je vous posterais quelques une de mes tofs un peu plus tard
    Sincères salutations aéronautiques
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum !

    Je vous posterais quelques une de mes tofs un peu plus tard

    Avec grand plaisir !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Celle là ? http://www.aviationsmilitaires.net/display/aircraft/544

    Si oui, ça veut dire que tu les as approchés de très près alors. Faudra que tu nous expliques…

    Bon, tu as sonné à la bonne porte. La salle de réception est un peu encombrée mais certains se sont couchés tard et n'ont pas tout bien rangé.
    Tu poses tes bagages dans un coin, tu as un exemplaire de la clé pendu au mur près du vieux Jukebox, tu te sers un coup à boire si besoin et on se retrouve très bientôt.
    On adore les histoires d'avions. :D

    Bienvenue Laquer30. :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est bien cette tof, prise en 1983 au large de Beyrouth sur le PA Clem. J'étais planqué derrière la tourelle arrière, car interdiction d'être à coté du pont d'envol lors des manoeuvres d'aviation.
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmis nous, Laquer30! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur AMN, Laquer30!
    Je crois bien que ce pseudo me dit quelque chose ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board laquer30 :salut: :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Bon, tu as sonné à la bonne porte. La salle de réception est un peu encombrée mais certains se sont couchés tard et n'ont pas tout bien rangé.
    Tu poses tes bagages dans un coin, tu as un exemplaire de la clé pendu au mur près du vieux Jukebox, tu te sers un coup à boire si besoin et on se retrouve très bientôt.
    On adore les histoires d'avions.

    tu trouveras l'éponge et le Paic à côté de l'évier, ajouterais-je juste, bienvenu donc.

    ..ahem.. alors..50 piges… aéronavale… caché sur un porte-avions..ne pas trop montrer d'enthousiasme…

    :helico:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On ne risque pas de recevoir de la visite des hommes en noir hein ? Non parce que derrière le Paic, je crois bien qu'on a encore quelques stocks de produits pas encore couverts par la prescription. :mrgreen:

    Bienvenue à bord !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour votre accueil :)
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec un peu de retard, et sans être trop original, donc

    Bienvenu :bieres:

    et n'hésites pas à rajouter des photos, comme celle du Stoch, par exemple
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome onboard !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !! :tomcat:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oh et puis alors, arrivée sympa sur le site avec déjà une moisson de photos, merci :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue à toi laquer30. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer