Trombinoscope

Chercher dans le contenu des messages
  • y'en a qu'un seul sur amn qui aura une photo de moi sérieux. Et elle est sur mon CV. (il est collector!)
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je préférais la casquette rose.

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • En tous cas, c'est sympa d'avoir posté une photo de ta trombine car j'en connais quelques uns qui devraient prendre exemple sur toi :mrgreen:
  • outlaw a écrit

En tous cas, c'est sympa d'avoir posté une photo de ta trombine car j'en connais quelques uns qui devraient prendre exemple sur toi :mrgreen:

T'as peur de rien toi ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

En tous cas, c'est sympa d'avoir posté une photo de ta trombine car j'en connais quelques uns qui devraient prendre exemple sur toi :mrgreen:

T'as peur de rien toi ! :mrgreen:
    Z'y va comme il a même pô peur, l'Outlaw! :o

Moi à sa place j'oserai pô m'la ramener! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • outlaw a écrit

faut avoir du courage ! surtout me concernant… Ils attendent quoi les autres membres ? C'est pas le nouveau qui va montrer l'exemple non ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
  • C'est pas le nouveau qui va montrer l'exemple non ?

Si si, c'est une tradition ici. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • La famille Tandure au complet, chacun sur sa monture.
    De gauche à droite Tandure, Hutch, Rixam et Mme Tandure.

Image
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Belle brochette et avec ça, chacun son style.
    Merci de partager.

Heu.. Huch, tu feras gaffe, je crois que t'as une agrafe plantée dans le pneu avant. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • C'est une vraiment chouette photo, merci de la partager avec nous!

PCmax a écrit

Heu.. Huch, tu feras gaffe, je crois que t'as une agrafe plantée dans le pneu avant. ;)
    Notre fin limier garde l'oeil! :lol:

Avoue que par déformation professionnelle tu contrôlais la profondeur des profils… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

C'est une vraiment chouette photo, merci de la partager avec nous!

PCmax a écrit

Notre fin limier garde l'oeil! :lol:

Avoue que par déformation professionnelle tu contrôlais la profondeur des profils… :mrgreen:

Oh t'es mauvaise langue. Je l'ai jamais fait ! :D

Je regardais plutôt la profondeur à laquelle était entrée la lame.
  • Rah des bikers ! Appelez la police ! :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Merci mais y'a aucun soucis pour le pneu, il s'agit d'un morceau d'herbe.

A noter que c'est ma moto la plus jolie :hehe:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Hutch a écrit

A noter que c'est ma moto la plus jolie :hehe:
    À chacun ses goûts. :p
    C'est peut-être mon age qui fait ça, mais… :mrgreen: elle est magnifique ta moto, Tandure!
  • Tandure a écrit

La famille Tandure au complet, chacun sur sa monture.
    De gauche à droite Tandure, Hutch, Rixam et Mme Tandure. (…)

Sympathique photo, merci de l'avoir partagée avec nous. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.