Trombinoscope

  • Bon, vu que j´étais le créateur de ce topic sur AMN1, je m´y recolle. Je note, avec toute modestie, qu´au début, les loulous ne voulaient pas poster leur museau sur ce topic mais qu´à la fin, ils l´ont fait. Bilan: je suis vraiment trop brillant. :mrgreen:
    Bon, image assez récente, avec la coupe Jackson Five :mrgreen: , lors de mon baptême en planneur. C´était bien cool sauf qu´il n´y avait pas de nuages donc on a pas fait grand chose avec le pépé qui me servait de pilote.
    Image
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou a écrit

    Bon, vu que j´étais le créateur de ce topic sur AMN1, je m´y recolle. Je note, avec toute modestie, qu´au début, les loulous ne voulaient pas poster leur museau sur ce topic mais qu´à la fin, ils l´ont fait. Bilan: je suis vraiment trop brillant. :mrgreen:

    -Ton narcissisme n'a pas pu y résister :lol:

    Et comme tu le dis, plein d'autres t'ont suivi !!

    Tu vois les émules que tu fais, si ce n'est pas flatteur je ne sais pas ce que c'est … :mrgreen:

    -Plus sérieusement, magnifique cte photo :) .

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :( ben je la vois pas …
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou > j'ai un très beau « URL périmée ». Mais bon, si tu trouves que ça te ressemble… ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je m'y recolle, afin que vous puissiez me reconnaitre à Istres le 6 juin.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J´éditerai mon message ce soir en rentrant du boulot parce que le site zimagez machin écrit url périmée.
    Il paraît que se faire attendre, c´est se faire désirer. :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, il paraît.

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une expérience malheureuse à nous faire partager Clans´? :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou a écrit

    J´éditerai mon message ce soir en rentrant du boulot parce que le site zimagez machin écrit url périmée.
    Il paraît que se faire attendre, c´est se faire désirer. :mrgreen:

    Ca dépend de la personne en question en fait :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je tiens à préciser que le plus chauve dès 2 , c'est mon fils… du moins pour l'instant!
    La dame derrière moi c'est la Télé, ma femme étant derrière l'objectif…
    Salutations à tous… 8-)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben, c'est pas mal tout ça ! Content de vous (re) connaître les gars !
    L'album de famille prend du volume et comme dit si bien Vigi, il manque un mec là… celui qui est hors la loi… :twisted:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voila une photo pour le trombi

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, on voit bien que c'est toi !
    Et quand on te donnera rendez vous à un meeting, n'oublie pas la Dune du Pyla pour qu'on te reconnaisse ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Bon ben, c'est pas mal tout ça ! Content de vous (re) connaître les gars !
    L'album de famille prend du volume et comme dit si bien Vigi, il manque un mec là… celui qui est hors la loi… :twisted:

    Justement, comme il est hors la loi il se planque, c'est normal.



    Il te reste pas des amis dans la Gendarmerie pour aller jeter un oeil dans le classeur des personnes recherchées? Avec les infos qu'on connaît sur lui on doit pouvoir le retrouver :mrgreen:


    Sinon Sastrou a une photo. Je propose de le martyriser jusqu'à ce qu'il la donne :evil:

    ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Sinon Sastrou a une photo. Je propose de le martyriser jusqu'à ce qu'il la donne :evil:

    ;)

    Le sadisme c'est hors charte, ça non ? :S

    Non ? Ah non :lol:

    Et puis c'est pour la cause, alors … :mrgreen:

    Image

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer