Salut à tous

  • Bonjour à tous,
    Désolée pour cette présentation tardive…
    C’est un immense plaisir pour moi de vous retrouver tous ici et pour ceux que je ne connais pas encore, merci pour votre accueil sur le trombi !
    Passionnée depuis toujours par l’aviation, ma vie est à jamais liée à ces extraordinaires machines volantes. Mon parcours de vie m’a permis de développer cet amour pour les avions, au travers de créations insolites appelées Aéro-Design. Il s’agit d’objets de vie, réalisés avec des pièces d’avions en fin de vie.
    Je ne manquerai pas de vous poster en avant première mes toutes dernières réalisations ;o)

    A très vite !!
    Agnès
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour Agnès et bienvenue sur le forum
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome gente queen. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de te revoir ici, Agnès. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome aboard. 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue chez toi Agnès :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu a toi
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue et bon vol, Agnès.

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aaaahhh t'es là ? Content de te revoir parmi nous Agnès. 8-)

    N'oublie pas de mettre ton blog en lien dans ta signature, il vaut le coup d'oeil. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Agnès, content de te revoir dans la boucle. 8-)

    Il me tarde de voir tes nouveautés. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi Agnès, bienvenue sur le pont!


    N'oublie pas de nous montrer tes dernières créations, ça semble intéressant :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu :)
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et de 4 ! :)
    Bon retour parmi nous Agnès !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !

    fat albert a écrit

    Et de 4 ! :)
    Bon retour parmi nous Agnès !
    Il reste encore du travail avant la parité !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bienvenue !

    fat albert a écrit

    Et de 4 ! :)
    Bon retour parmi nous Agnès !
    Il reste encore du travail avant la parité !

    En effet, mais on peut quand même se targuer de faire dans la qualité.

    Fat pour la lecture
    Agnès pour la sculpture
    CDLP pour la nature
    et Sandra pour la luxure ! :mrgreen:


    Ne m'en veut pas belle Sandra, c'était pour la rime. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer