Retour d'une âme égarée

  • ouais ouais.
    L'égalité des sexes, c'est quand ça arrange.
    Pour porter les pack d'eau … là ya personne
    mais pour rentrer gratuit en boite là y a du monde.
    Moi je m'en fout je vais au FBB… :bourre:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue sur le nouveau forum FAT ALBERT et bon vol parmi nous. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH, tu entres au FBB ou tu essaies vainement de passer le videur ? :mrgreen:

    Re-bienvenue au bercail votre Fatitude !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi l'âme égarée
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu sur le pont Fat-Albert ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue avec quelques mois de retard Fat Albert et +1 pour le Bourget :interr:
    a très bientôt à Istres j'espère …
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dites moi demoiselle, oui vous qui vous cachez
    Au sein de ces revues magazines et musées,
    N'avez vous rien à faire ce dernier jour de juin
    Cherchez bien… vous n'en êtes pas loin.

    Regardez… vous voyez, accoudés sur ce zing,
    Vos amis. Ils sont là, assoiffés, pleins d'entrain
    Pour bien lever le verre et vous chanter en coeur
    Ce refrain qui parle de joie et je crois de bonheur.

    Ne reste plus que vous pour envoyer la mousse
    Ou tout autre boisson pourvu qu'elle soit douce.
    Alors, ils chanteront, peut être de travers
    Mais en tout cas sincères… Joyeux Anniversaire.



    Bises à notre Fat préférée. :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux Anniversaire Fat :biz:


    Image Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire , Fat Albert !Image :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fat Albert ! :biz:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire, Fat Albert !

    Et une bise de Garfield, une. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gros gros bisous bon anniversaire !!!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'elle soit une ange, d'accord, mais pourquoi bleue?

    Mais foin de ces questions, faites péter le champagne et bon anniversaire!!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que nenni, on ne va pas passer à côté d'un débat sur le sexe et la couleur des anges.



    On passe à côté ? Z'êtes surs ? Bon d'accord. :bonnet:

    Noyeux janniversaire ! :bieres:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle soit bleue, d'accord, mais pourquoi une ange ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer