d9pouces : mais tu peux tenter l'un des rares lycées militaires comme le Prytanée dans la Sarthe, ça ne peut pas faire de mal !
d9pouces : C'est plutôt après le lycée, voire après une prépa scientifique, tu as donc encore un peu de temps devant toi
yaellerigolow : bonjour a tous je suis un élève de première passionnée par l'aviation militaire , pourrais je savoir que faire après le lycée pour s'orienter et pouvoir devenir officier de l'armée de l'air?
lf : Bonjour, je remarque que les fiches techniques ne mentionnent jamais le niveau sonores des avions. Est-ce que cela est symptomatique d'une irresponsabilité vis à vis des populations civiles ?
Emplacement : Le Gard, mais toujours la garrigue, le soleil et les loisirs ! ;)
Inscription : April 8, 2010, 10:58 p.m.
Scorpion-rouge, t'as de la monnaie au fond de tes poches ? … Parce que tu vas la payer ta tournée l'ami du sable !
Bon anniversaire !!!
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
Emplacement : Qu'allait-il faire dans cette galère ?
Inscription : April 11, 2010, 9:44 p.m.
Joyeux anniversaire, SCR-35 !
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
Bon retour parmi nous et joyeux anniv en retard par la même occasion !
"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
Bon anniversaire Scorpion-Rouge. Plus de nouvelles de l'armée de l'air algérienne ?
"Pro patria et humanitate"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
d9pouces
2 weeks, 3 days ago :
je suis un avion@,._,+ > lesquels ? je ne suis pas sûr de comprendre
d9pouces
2 weeks, 3 days ago :
ouakamois > si tu parles du sujet sur l'Armée de l'Air, bien sûr que oui !
je suis un avion@,._,+
2 weeks, 3 days ago :
Bonjour je viens d'arriver il y a quelques moi et quelques avions n'ont pas les mêmes noms qu'aujourd'hui
ouakamois
3 weeks, 5 days ago :
Bonjourà toutes et à tous.en espérantque ces quelques images du Pays Basque vous auront plu ; Agur…
d9pouces
3 weeks, 5 days ago :
Je me rattraperai à la Ferté samedi
d9pouces
3 weeks, 5 days ago :
Malheureusement non un peu trop loin pour moi !
fox_50
3 weeks, 6 days ago :
Bonjour, certains parmis vous étaient-ils présent au meeting de Lann Bihoué de 2026 ?
cachée dans les pins
5 months ago :
Coucou et excellente année 2026 à tous et au site!
jericho
5 months, 1 week ago :
Bonne année et tous mes meilleurs voeux à tous pour 2026 !
little boy
5 months, 1 week ago :
je vous souhaite un bon réveillon pour cette nouvelle année!
jericho
5 months, 2 weeks ago :
Merci D9pouces, à mon tour de souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
d9pouces
5 months, 2 weeks ago :
Joyeux Noël à tous !
d9pouces
6 months, 1 week ago :
mais tu peux tenter l'un des rares lycées militaires comme le Prytanée dans la Sarthe, ça ne peut pas faire de mal !
d9pouces
6 months, 1 week ago :
C'est plutôt après le lycée, voire après une prépa scientifique, tu as donc encore un peu de temps devant toi
yaellerigolow
6 months, 2 weeks ago :
bonjour a tous je suis un élève de première passionnée par l'aviation militaire , pourrais je savoir que faire après le lycée pour s'orienter et pouvoir devenir officier de l'armée de l'air?
mahmoud
7 months, 1 week ago :
bonsoir, très instructif ce site .mais nous aimerions avoir les photo des anciens appareils de l'armée de l'air de la haute -volta
d9pouces
8 months, 1 week ago :
Ça me casse quand même bien les pieds, j’avoue
jericho
8 months, 2 weeks ago :
Pour moi tout est à nouveau OK dirait-on… Merci à toi.
d9pouces
8 months, 2 weeks ago :
En espérant n’avoir coupé les accessoires de personne au passage !
d9pouces
8 months, 2 weeks ago :
j'ai trouvé un palliatif un peu violent, mais ça devrait aller un peu mieux
d9pouces
8 months, 2 weeks ago :
cette fois, c'est le Brésil et Singapour qui mettent le site par terre
jericho
9 months, 3 weeks ago :
Ah ben je peux te confirmer que j'étais resté dans le filtre…
d9pouces
9 months, 3 weeks ago :
Désolé ! Mon filtrage a été un peu trop violent manifestement
jericho
9 months, 3 weeks ago :
Visiblement, je n'étais pas le seul… Encore merci D9pouces.
paxwax
9 months, 3 weeks ago :
Aaaah, je me demandais ce qui était arrivé à AMNet ce weekend!! Merci et bravo D9pouces pour la remise en ligne!.
d9pouces
9 months, 4 weeks ago :
probablement pour entraîner un nouveau modèle d'IA…
d9pouces
9 months, 4 weeks ago :
saletés de bots qui mettent les sites par terre
lf
10 months, 1 week ago :
Bonjour, je remarque que les fiches techniques ne mentionnent jamais le niveau sonores des avions. Est-ce que cela est symptomatique d'une irresponsabilité vis à vis des populations civiles ?