Présentation Sastrou

Chercher dans le contenu des messages
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux à toi, Sastrou! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bon anniversaire Sastrou ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Bon anniv' Sastrou ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon anniversaire Sastrou :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Passe en TTTTTBA avec un Yak-25 crachant tous ses poumons, et érafle au passage la parabole de PCMax

Noyeux janniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Réveillé par le bruit d'un Yak-25 poussif qu'il avait pris au départ pour un vieux Vautour … hésite une seconde avant de déplier son abri de jardin…s'installe au pupitre de commande de tir et regarde en riant de bonheur la longue flamme accrochée à la tuyère de son SA-3 Goa filant à Mach 3 vers sa cible.
    Puis se recouche en souriant, souhaitant quand même que le siège Russe sorte son ami Ciders de cette m….
    :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • J'adore tout simplement !!! :biere:
  • :biere:

Edit une fois la bière vidée : oui je sais, on ne poste pas qu'un smiley mais… :drill: je suis modo. Y'a un problème ?

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Merci a vous pour votre attention et pour ce court récit d'une grande bataille aéronautique … Désolé de ne plus être aussi présent mais j'ai un examen à préparer …. Toutefois j'espere faire un reportage photo d'ici quelques mois si je réussi à accomplir mon projet.
    Gros bisous à tous et encore merci ….
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • un bon anniversaire sastrou. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Et un nouveau trentenaire !!!
    Bonne anniversaire Sastrou :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Alors l'ami Sastrou, on reste à 120m sous terre pour éviter de payer la tournée ? :drill:
    Que nénni ! On t'attend en haut pour la tournée.

Allez… bon anniversaire l'ami et bonne journée. :bieres:

;)
  • :anniv: Joyeux anniversaire et tous mes voeux Sastrou! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • C'est qui commence à se faire un p'tit peu vieux le jeune Sastrou… Noyeux janniversaire :bieres:
  • Bon anniversaire Sastrou ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Ils sont en ligne en ce moment :