présentation little boy

  • Bon anniv' LB ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire à toi, cher confrère ;-)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv… vigie de la 105 ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sympa de voir ce type de message en rentrant de vacances! :D
    merci à vous tous pour cette petite pensée. :)

    du coup, je t'offre virtuellement, mes pouvoirs de patronne de l'air n'étant pas encore totalement au point le superbe hélico venu me saluer tout à l'heure, que tu aurais pu shooter tout à loisir car il était très coopératif

    je vois ce que tu veux dire! :geek: dédicace à PCMAX… ;)
    Image

    désolé d'avoir répondu si tard, mais je n'ai pas eu de connexion à internet jusqu'à aujourd'hui…
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    dédicace à PCMAX… ;)
    Image

    C'est quoi cet hélico bleu ? les pompiers ? :interr:

    Naaan… je blague. Merci de ton attention mais… promets moi… la prochaine fois, ne bloque pas les pales… siouuuuplééé :D

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en fait après un premier passage super bas, il a entamé un virage sec au-dessus du centre ville pour revenir pleine vitesse vers ma fenêtre.

    je n'ai eu d'autre choix que de choisir un vitesse élevé pour le figer au plus près de ma fenêtre et éviter surtout de le rater…

    promis la prochaine fois je fais un effort. :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec beaucoup de retard mais la chope y est :
    Bon anniversaire LB ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon si il y a la chope alors tu es excusé! :)
    merci foxkilo
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Little Boy! :bieres:

    Ma parole, mais y'avait plein de lions au musée du Bourget dimanche passé… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un p'tit beurre, des touyoux :bieres:
    bon'annif'
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un très heureux anniversaire à notre reporter de la 105 ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire Little Boy :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire ! :anniv:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à vous pour cette petite pensée!
    Ça fait plaisir!

    à jericho: à mon age on dit encore lionceau, comme tu as pu le voir je n'ai pas encore de crinière ^^

    TU ES LION AUSSI?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer