présentation little boy

  • je ne l'avais pas fait sur l'ancien forum,donc par respect je le fais sur celui-ci.

    little boy, LB pour les intimes, maçon de profession et le monde militaire pour passion.
    jeune homme de 25 pour qui la passion aéronautique est intimement liée à la base aérienne 105.

    du jour où 2 C-160 sont passé au-dessus de mon école, en position de ravitaillement, le déclic c'est produit!

    et depuis chaque jour qui passe, je regarde passer ces beau oiseau de fer avec le regard d'un gamin, en poussant des wouah ou oh quand un couple de B-1B décolle pleine PC ou quand un hélico passe au ras de mon toit. :tomcat:

    AMN m'a permis de partager cette passion pour les avions et j'y ai trouvé une oreille pour raconter mes petites histoires du jour (car hormis vous, je n'ai pas grand monde qui s'intéresse à ça)

    et de ceci, un projet est né, peut-être farfelu…l'avenir me le dira.


    sinon j'adore les bouquins abordant le monde militaire et les techno-thriller.
    certain joue de la batterie, de la guitare, perso c'est le billard.
    un intérêt grandissant pour la photo, et l'histoire de ma ville.

    j'ai une carrière militaire riche en fiasco, 5 ans que je cherche à rentrer dans l'armée, avec un espoir il y a encore 2 semaines (où je tenais ma convocation pour la réserve): mais la timidité pour l'un, problème oculaire, limite d'âge pour l'autre, on fait que mon rêve c'est envolé!

    bref…voilà maintenant 4 ans que je poursuis l'aventure avec vous, et plus si infinité! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour LB,

    Et bon :tomcat:

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut l'ébroïcien, bon retour parmi nous.
    Dis moi vite, qu'est-ce qui s'est passé sur la 105 pendant tout ce temps?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :salut: LB et bon vol parmi nous !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Salut l'ébroïcien, bon retour parmi nous.
    Dis moi vite, qu'est-ce qui s'est passé sur la 105 pendant tout ce temps?

    bah pas grand chose puisque le temps que le forum ferme et que le nouveau ouvre, je suis partie dans le nord.

    mais je revois du C-160 et du xingu depuis ce matin! :p

    si le temps me le permet, je me réserve une après-midi shooting, dans la semaine!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut LB, ça fait du bien de tous se retrouver… enfin je trouve…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content de te revoir little boy :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ta présentation LB et bienvenue Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome home pal :) !

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut p'tit bonhomme.
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Little Boy et re bienvenue parmi nous. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue LB ! :geek:


    Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser lors du MNA d'Orléans ? :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser lors du MNA d'Orléans ?

    j'espère, pour le moment je maintiens le week-end. :)

    merci à tous pour votre accueil. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de te revoir, Little Boy ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi d'être le premier à venir te souhaiter un très bon anniversaire l'ami ! :bieres:

    Et en cette occasion, merci de ta réelle participation au forum. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer