présentation little boy

  • Sandra a écrit

    PCmax a écrit

    Oooohhh, pas tout à fait quand même ! Sandra les fait bosser de temps en temps. :bonnet:


    Oui je sais, les kinés et les chirurgiens aussi. :biz:

    :lol: ouep, d'ailleurs j'ai tellement aimé me faire plâtrer que je vais y retourner bientôt..

    Quelle coïncidence quand même que ce soit dans un hôpital militaire où les pilotes viennent passer leurs examens médicaux :bonnet:

    Ravi pour toi. Com'ça, t'auras le choix…






















    entre tous ces flacons d'analyse d'urine ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy je me posais une question, c'est quoi ton indicatif que je te reconnaisse quand tu voles et que je prenne soin de toi :twisted:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu ne confonds pas avec Little ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Tu ne confonds pas avec Little ?

    oops si, mal réveillé ce matin en sortant de nuit mea culpa :oops: :oops:

    Par contre Ciders ai pas compris la fin de ton dernier mail l'autre jour …
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    little boy je me posais une question, c'est quoi ton indicatif que je te reconnaisse quand tu voles et que je prenne soin de toi :twisted:

    oula que de propositions!! :shock: :?
    eh bien je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, mais je peux commencer par te donner mon numéro de portable si tu veux? :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cher Monsieur ,


    C'est avec stupeur que je viens d'apprendre la terrible nouvelle ! C'était votre anniversaire , et je l'ai raté ! Cette attitude étant inqualifiable , je me propose , en preuve

    d'homme d'honneur , que dès demain à l'aube , je me fasse Hara Kiri ou que l'on me décapite , suivant les lois du Grenelle de l'environnement , avec un sabre sans lame , afin que mon supplice dure éternellement ! ( S. TAKATA ) :bonnet:


    En attendant l'heure de mon chatiment , bon anniversaire quand meme L B :bieres: , avec tout le retard qui va bien , et excuses-toi d'etre né , un jour ou tout le monde il est à la plage !
    Ah , c'est pas D9 qui aurait eu cette idée , tiens , pardi ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah , ne t'inquiètes pas Maverick, tu es loin d'être le dernier !!!
    Mea culpa et bon anniversaire LB :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me fasse Hara Kiri

    Nom d'une poële à frire, on ne dit pas Hara-Kiri ! :marine:

    Hara-Kiri, c'est un vilain terme inventé pour les Occidentaux niais, venus sur leurs navires fumants et incapables de faire la différence entre un oeuf dur et une perle de culture avariée. Parlons plutôt de seppuku.

    sabre sans lame

    Ce serait encore trop bon et trop miséricordieux. Pour toi, ce sera l'intégrale de la saison 3 de Derrick en version originale, sous-titrée moldo-valaque, et le tout en format Betamax. :evil:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    je me fasse Hara Kiri

    Nom d'une poële à frire, on ne dit pas Hara-Kiri ! :marine:

    Hara-Kiri, c'est un vilain terme inventé pour les Occidentaux niais, venus sur leurs navires fumants et incapables de faire la différence entre un oeuf dur et une perle de culture avariée. Parlons plutôt de seppuku.

    sabre sans lame

    Ce serait encore trop bon et trop miséricordieux. Pour toi, ce sera l'intégrale de la saison 3 de Derrick en version originale, sous-titrée moldo-valaque, et le tout en format Betamax. :evil:



    Aiiiie !! Pardon ! Va pour le Suddoku ! :bonnet:

    En plus , je suis confus de par tant d' ignorance de ma part , étant donné que j'ai l'intégrale de Derrick , toutes saisons confondues , en version japonaise !!! :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    j'ai l'intégrale de Derrick , toutes saisons confondues , en version japonaise


    Naann.. :mrgreen:

    Ça doit donner quand même … :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Cher Monsieur ,

    C'est avec stupeur que je viens d'apprendre la terrible nouvelle ! C'était votre anniversaire , et je l'ai raté ! Cette attitude étant inqualifiable , je me propose , en preuve

    d'homme d'honneur , que dès demain à l'aube , je me fasse Hara Kiri ou que l'on me décapite , suivant les lois du Grenelle de l'environnement , avec un sabre sans lame , afin que mon supplice dure éternellement ! ( S. TAKATA ) :bonnet:


    En attendant l'heure de mon châtiment , bon anniversaire quand meme L B :bieres: , avec tout le retard qui va bien , et excuses-toi d'etre né , un jour ou tout le monde il est à la plage !
    Ah , c'est pas D9 qui aurait eu cette idée , tiens , pardi ! :bonnet:

    ciders a écrit

    je me fasse Hara Kiri

    Nom d'une poële à frire, on ne dit pas Hara-Kiri ! :marine:

    Hara-Kiri, c'est un vilain terme inventé pour les Occidentaux niais, venus sur leurs navires fumants et incapables de faire la différence entre un oeuf dur et une perle de culture avariée. Parlons plutôt de seppuku.

    sabre sans lame

    Ce serait encore trop bon et trop miséricordieux. Pour toi, ce sera l'intégrale de la saison 3 de Derrick en version originale, sous-titrée moldo-valaque, et le tout en format Betamax. :evil:

    nul besoin de prouver votre embarras, un petit bisoux et on n'en parle plus.
    vous avez de la chance, l'année prochaine c'est la même, vous aurez le droit de vous rattraper! ;)

    eh pis je ne suis pas exent, moi même je ne dois pas souhaiter tous les anniveraires! :?

    allez je prends de l'avance pour une fois, bon anniversaire à vous tous, chaque jours que dieu fait! :bonnet:

    PS: merci quand même! ;)

    ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Little Boy :bieres: Et continue de nous abreuver des nouvelles de la 105!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Little Boy! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire :bieres:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est avec grand plaisir que je passe sur le forum juste aujourdhui, quel bol!

    bon anniversaire à toi LB :biz:

    du coup, je t'offre virtuellement, mes pouvoirs de patronne de l'air n'étant pas encore totalement au point le superbe hélico venu me saluer tout à l'heure, que tu aurais pu shooter tout à loisir car il était très coopératif :D

    à bientôt pour de nouveaux récits enthousiasmants.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer