Présentation de d9pouces

  • Merci à toi D9 de reprendre les rennes. =)

    Euh…ont doit t'appeler comment votre sainteté, mon seigneur, mon imminence, son altesse sérénissime, le saint père ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens tiens… que vois-je ? Môssieur d9 est du 2 août ?
    Bon ben… comme d'hab on va s'en boire une bien fraîche hein ? :bieres:

    Allez l'ami, heureux anniversaire et encore bravo et merci pour ce que tu fais. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire à toi Ô Grand Manitou ! :mrgreen: .

    :biz: :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire ! :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mort au tyran ! Sus à l'exploiteur ! Au gibet l'esclavagiste ! Le pouvoir aux contributeurs ! Brûlons la forteresse administrateuriale et dirigeons le monde depuis la petite cabane prolétarienne en bas à gauche du bistrot !




























































    Ca te fait quel âge finalement ? Ah oui quand même. :bonnet: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mort au tyran ! Sus à l'exploiteur ! Au gibet l'esclavagiste ! Le pouvoir aux contributeurs ! Brûlons la forteresse administrateuriale et dirigeons le monde depuis la petite cabane prolétarienne en bas à gauche du bistrot !

    J'sais pas, faut voir la taille du bistrot.

    :mrgreen:

    Happy Birthday to you D9 ! Et un grand merci à tout ce que tu as fait et continue de faire jusqu'à présent ! Même si pour l'instant je me sens plus contributeur (de choc) qu'admin. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même si pour l'instant je me sens plus contributeur (de choc) qu'admin.

    Plus qu'un admin et je… nous prendrons le pouvoir, camarades ! :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire patron ! :bieres:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci les amis ! :)

    ogotaï > Y aurait moyen d'avoir du cidre plutôt qu'une bière ? :bonnet:

    Clans > si tu veux, je te file un accès au svn et tu pourras te mettre à python + django :p
    (mais c'est vrai qu'il faudrait préparer la présentation du site :ange: )
    Ciders > Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non seulement il use de smileys introuvables ailleurs que dans les magasins de la nomenklatura AVMinenne… Ce qui est déjà scandaleux !

    Mais il boit du cidre ! Et il préfère publiquement le cidre à la bière !

    Aux armes ! Sauvons nos bistrots !

    :bonnet: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire à notre commandant en chef :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire D9 :biz:

    Image






    Bon j'ai bien du cidre mais .. :mrgreen:

    Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire à toi ! Il me semblait bien qu'on avait quelque chose en commun

    eh bien du coup, je te retourne l'appareil, un très bon anniversaire D9!!! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à tous ! :)


    Bon j'ai bien du cidre mais .. :mrgreen:

    Image
    C'est ciders qui va être content !

    Sinon, en bon geek, j'ai réussi à me faire mal au dos en portant des CD :blesse:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ouais, quand même. Y'en avait bcp ? :shock: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer