Merci à toi D9 de reprendre les rennes.
Euh…ont doit t'appeler comment votre sainteté, mon seigneur, mon imminence, son altesse sérénissime, le saint père ?
Présentation de d9pouces
-
-
Tiens tiens… que vois-je ? Môssieur d9 est du 2 août ?
Bon ben… comme d'hab on va s'en boire une bien fraîche hein ?
Allez l'ami, heureux anniversaire et encore bravo et merci pour ce que tu fais.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bon anniversaire à toi Ô Grand Manitou ! .
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Joyeux anniversaire !
-
Mort au tyran ! Sus à l'exploiteur ! Au gibet l'esclavagiste ! Le pouvoir aux contributeurs ! Brûlons la forteresse administrateuriale et dirigeons le monde depuis la petite cabane prolétarienne en bas à gauche du bistrot !
Ca te fait quel âge finalement ? Ah oui quand même.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
ciders a écrit
Mort au tyran ! Sus à l'exploiteur ! Au gibet l'esclavagiste ! Le pouvoir aux contributeurs ! Brûlons la forteresse administrateuriale et dirigeons le monde depuis la petite cabane prolétarienne en bas à gauche du bistrot !
J'sais pas, faut voir la taille du bistrot.
Happy Birthday to you D9 ! Et un grand merci à tout ce que tu as fait et continue de faire jusqu'à présent ! Même si pour l'instant je me sens plus contributeur (de choc) qu'admin.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Même si pour l'instant je me sens plus contributeur (de choc) qu'admin.
Plus qu'un admin et je… nous prendrons le pouvoir, camarades !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Bon anniversaire patron !
-
Merci les amis !
ogotaï > Y aurait moyen d'avoir du cidre plutôt qu'une bière ?
Clans > si tu veux, je te file un accès au svn et tu pourras te mettre à python + django
(mais c'est vrai qu'il faudrait préparer la présentation du site )
Ciders >Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Non seulement il use de smileys introuvables ailleurs que dans les magasins de la nomenklatura AVMinenne… Ce qui est déjà scandaleux !
Mais il boit du cidre ! Et il préfère publiquement le cidre à la bière !
Aux armes ! Sauvons nos bistrots !
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
bon anniversaire à notre commandant en chefTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Joyeux anniversaire D9
Bon j'ai bien du cidre mais ..
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Joyeux anniversaire à toi ! Il me semblait bien qu'on avait quelque chose en commun
eh bien du coup, je te retourne l'appareil, un très bon anniversaire D9!!!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
merci à tous !
Bon j'ai bien du cidre mais ..
C'est ciders qui va être content !
Sinon, en bon geek, j'ai réussi à me faire mal au dos en portant des CDEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ah ouais, quand même. Y'en avait bcp ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .