Pilou

  • Bon, alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un gentil professeur de FLE et d´EPS dans un lycée pragois. Je réside en république tchèque depuis plus de 4 ans. Je suis extrêmement beau et sympa, ce qui est un avantage dans mon boulot pour avoir des élèves motivé(e)s. :mrgreen:
    Mes activités préférées sont les sports, les randonnées, les voyages, les châteaux (la république tchèque est le pays qui compte le plus grand nombre de châteaux par rapport au nombre d´habitants du pays), montrer des trucs vachement difficiles aux gamins en EPS pour les entendre dire "ouah trop la classe" (ou "ouah le frimeur" mais dans ce cas, je leur mets mon pied au derrière :mrgreen: ), la lecture (activité qui se perd, et j´en constate les effets tous les jours avec les élèves ou sur Internet), et écrire de temps à autres, notamment des articles pour un site sur le foot où je suis rédacteur.
    J´aime tous les sports, mais plus particulièrement les arts martiaux, les sports de combat, le rugby, le hand et le foot (mais j´aime tout, même le curling :mrgreen: ) et je pratique le foot en salle tous les dimanches avec d´autres expatriés. Etant né à Lyon, je suis particulièrement attentif aux performances de l´OL, mais aussi du PSG, puisque j´ai habité 8 ans dans la capitale. J´y ai d´ailleurs fait mon service militaire dans la BSPP, puis quand je suis retourné dans la région lyonnaise, j´ai été SPV pendant plus de cinq ans. J´aime les avions car mon père a travaillé dans l´armée de l´air, et je garde d´émouvants souvenirs de tous ces appareils sur les différents tarmacs, que ce soient des Mirage F1, Jaguar, ou autres Transall et Hercules.
    Mes appareils préférés sont le Concorde, le Tomcat, le Rafale, et les appareils français et russes en général. Même si je suis une quiche pour les reconnaître :mrgreen: , j´aime beaucoup les gros liners made in Airbus et Boeing.
    Sur ce, merci de faire place bande de vauriens à son Altesse Sérénissime Pilou. :mrgreen: Il vous en prie. :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toi, dès ton retour, tu marques déjà ton territoire ! :lol:


    Content de te retrouver, monsieur "Kick in the face" ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou ? C'est qui ça ? :mrgreen:









    A toi l'homme vert ! :salut:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est qui ce guignol? :shock:


    Double kick in the face et hop, ouste, dehors!




    Ah? un homme en vert?

    HULK??? :o :o :o

    Bienvenue chez toi grand homme vert =)

    Aïe … arrêtez de taper sur la tête :bobo:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laissez tomber, Pilou s'est toujours pris pour la réincarnation du fils caché de JCVD et de la petite soeur de Chuck Norris. :mrgreen:

    Rebienvenue ! :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • re bienvenue parmi nous PILOU. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content de te re-lire.

    Re bienvenue Pilou
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut p'tit loup!

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi Pilou :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore un qu'on a plaisir à retrouver…
    Euh, avec ta nouvelle signature t'aurais pas des fois des nostalgies du Pays…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur ce forum dédié à l'aviation Pilou.









    :mrgreen: :mrgreen:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, pas une réflexion misogyne, pas un mot sur la gente féminine…
    Un petit coup de moins bien Pilou ?
    T'es pas fiévreux au moins ?

    :mrgreen:



    Re-bienvenue à toi, réincarnation d'Alain Delon. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas nostalgique, mais je prends toujours beaucoup de plaisir à revenir dans la capitale car étant donné que je suis expatrié, je retrouve plein de petites choses - que j´apprends à mes gamins - qui font que l´atmosphère est vraiment particulière. Puis faut dire que c´est une belle ville.
    Pour les citations sur les femmes, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Surtout que parler des femmes, c´est leur donner de l´importance donc autant se taire.












    :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut mon alter ego :mrgreen:



    ben oui, t'es une quiche pour les reconnaître comme moi :lol:

    tu me manquais quand même.. je sais pas pourquoi mais bon.. =)

    Miss Piloue :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou a écrit

    Bon, alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un gentil professeur de FLE et d´EPS dans un lycée pragois. Je réside en république tchèque depuis plus de 4 ans. Je suis extrêmement beau et sympa, ce qui est un avantage dans mon boulot pour avoir des élèves motivé(e)s. :mrgreen:

    Sur ce, merci de faire place bande de vauriens à son Altesse Sérénissime Pilou. :mrgreen: Il vous en prie. :mrgreen:


    Ahhh Pilou :!:

    Son style inimitable, son côté samouraï d'élite, et surtout sa modestie :lol:

    AMN sans Pilou, c'est comme un Coca-light pour les accros au Coca : c'est fade… :!:

    Welcome home dude :marin:

    :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer