Niko au rapport

  • Re !

    Bon ba vu que c'est la présentation de tous les "anciens-nouveaux" je m'y colle ! :geek:

    Niko, 27 ans, passionné comme vous tous ici par l'aéronautique, mais que j'essaye de vivre à travers les meetings aériens et la photo notamment, ce qui ma d'ailleurs permis de rencontrer un certain nombre d'AMNiens ! ;)

    A une prochaine rencontre sur les terrains, et à nos futurs échanges sur aviationsmilitaires.net ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir Niko,

    et bon Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko… ??
    Le Niko … du CR d'AMN ?

    Re-bienvenue. 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir Niko Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko, quel plaisir de te revoir toi aussi ! La petite famille d'AMNet se reconstruit petit à petit, et ça fait du bien.

    A TRES bientôt l'ami ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCMax, tu m'avais bien dit que The Winner avait fait en sorte que le CR disparaisse ? Va falloir qu'on reparle de ses honoraires. :mrgreen:

    Rebienvenue à bord !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    PCMax, tu m'avais bien dit que The Winner avait fait en sorte que le CR disparaisse ? Va falloir qu'on reparle de ses honoraires. :mrgreen:

    Ouais, reste plus que Niko. Je m'en occupe demain ! :recon:

    :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    ciders a écrit

    PCMax, tu m'avais bien dit que The Winner avait fait en sorte que le CR disparaisse ? Va falloir qu'on reparle de ses honoraires. :mrgreen:

    Ouais, reste plus que Niko. Je m'en occupe demain ! :recon:

    :D

    Et mou-oi !!
    Maintenant, si vous voulez qu'on en cause…
    Vous connaissez mon esprit ouvert et tolérant…
    Je suis pas contre une petite discussion informelle…venez donc à couple sur tribord

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    PCmax a écrit

    ciders a écrit

    PCMax, tu m'avais bien dit que The Winner avait fait en sorte que le CR disparaisse ? Va falloir qu'on reparle de ses honoraires. :mrgreen:

    Ouais, reste plus que Niko. Je m'en occupe demain ! :recon:

    :D

    Et mou-oi !!
    Maintenant, si vous voulez qu'on en cause…
    Vous connaissez mon esprit ouvert et tolérant…
    Je suis pas contre une petite discussion informelle…venez donc à couple sur tribord

    :mrgreen:


    Bou… ça fait trop de bruit ta ferraille ! Moi, j'ai besoin de deux choses : une cordelette et un cou… tout simplement ! :marine:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    Niko… ??
    Le Niko … du CR d'AMN ?

    Re-bienvenue. 8-)


    Tiens d'ailleurs notre émoticone de la révolution a disparu ?? Quel dommage !! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • re bienvenue parmi nous NIKO. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Niko

    On aura, j'espère l'occasion de se rencontrer à Orléans
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Niko et en attendant de se voir à Orléans, bon retour parmi nous ! :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouf t'as réussi à passer toi aussi… 8-)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut le passioné
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer