Niko au rapport
-
Joyeux anniversaire Niko"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Bon anniversaire Niko !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Niko!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Allez, pour être original : Bon anniversaire l'ami Niko !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Merci beaucoup !
Allez tournée générale !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Bon anniversaire l'ami tu payes ta tournée à la ferté?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Faut que j'étudie la question !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
bon anniversaire NIKO!
bah du coup je crois que je vais te l'offrir ici la bière!
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci LB
A moins que tu nous rejoignes toi aussi à la Ferté !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
moi je te paye un coup dès que tu viens spotter par là, ou dès qu'on se verra.
bon anniversaire à toi Nikomoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Désolé du retard l'ami Niko ! Je viens de rentrer d'un long reportage ! Et en arrivant ? Enfer et Dame Nation ! Plus de forum ! Nada ! Au début j'ai cru qu'il y avait une relation de cause à effet avec la dernière affaire de la CIA / terrorisme ; et puis à la lecture des posts , j'ai vu que c'était dû à une certaine fiche , d'un certain résidant Genevois …. Pftttttt !
Donc , un très bon anniversaire , l'ami ! Je ne te ferais pas l'affront de t'envoyer une photo/avion , pensant que tu dois avoir ce qu'il faut ! Mais si tu y tiens , précise lequel tu aimerais !
A la tienne !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Eh dis, c'est pas moi qui a écrit le pavé (que dis-je? c'est pas un pavé c'est un clavier* entier!) du Mil Mi-6!MAVERICKdu13 a écrit
… et puis à la lecture des posts , j'ai vu que c'était dû à une certaine fiche , d'un certain résidant Genevois …. Pftttttt !
…
*: Je trouve qu'à l'heure du numérique, le pavé est moins romantique qu'avant… il faisait beaucoup plus mal, à l'époque!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
le pavé est moins romantique qu'avant… il faisait beaucoup plus mal, à l'époque!
Moins romantique qu'avant ? Ca dépendait surtout que quel côté tu te trouvais du pavé !
Aaaahhh Jéricho; ça va aller loin entre nous…je te le dis… je te le dis…
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Oups, j'ai juste oublié que j'étais sur un forum français! Chez nous, on est neutre!PCmax a écrit
…Moins romantique qu'avant ? Ca dépendait surtout que quel côté tu te trouvais du pavé ! …
Les pavés, on se fait mal aux genoux en tombant dessus: il ne nous viendrait jamais à l'idée de les desceller pour les utiliser différemment… comment imaginer nos routes ou nos places autrement que tip-top-en-ordre?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Euhhhhhhhhhhhhhh ! Savez vous , une fois , hop là , que vous êtes sur le topic à Niko ? Anniversaire oui , mais pas celui de Mai 6…..Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :