l'aigle pêcheur breton est bien de retour

  • Bienvenue camarade
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon vol Pygargue! Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :help: :help: :help:

    bon, j'ai un gros soucis sur le projet avec ma soeur. pour cause de soucis possible de copyright, on doit sous peu relancer entièrement le projet à seulement 3 personnes. :tsss: :tsss:

    toutes les bonnes volontés ayant des connaissances en graphismes, écriture de roman, publicité de forum, si possible passionné de médieval fantasy, sont invités à me contacter au plus vite. merci d'avance.

    :help: :help: :help:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue à toi PYGARGUE et bon vol parmi nous. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, que devient il notre ami Pyrargue ? Toujours dans ton livre blanc ? Je suis sûr qu'avec les événements, tu as du mal à le mettre à jour.

    Allez, prend le temps de fêter tes 29 ans to day.

    Bon anniversaire à toi et à bientôt. ;)

    :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Alors, que devient il notre ami Pyrargue ? Toujours dans ton livre blanc ? Je suis sûr qu'avec les événements, tu as du mal à le mettre à jour.

    Allez, prend le temps de fêter tes 29 ans to day.

    Bon anniversaire à toi et à bientôt. ;)

    :bieres:

    merci !

    ouais, toujours plus ou moins sur mon livre blanc. j'ai du mal à le mettre à jour plus par soucis pour trouver/obtenir des renseignement sur la situation (matérielle et humaine) des armées qu'à cause des politiciens.

    et rien ne garantie franchement que le Livre Blanc 2013 sera meilleur à mes yeux que le Livre Blanc 2008. on verra bien en temps voulu.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire Pygargue :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Pygargue! :bieres:

    En espérant te voir venir pêcher un peu dans le coin… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire pygargue. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres: bon anniversaire, un peu en retard.

    Image

    Bon retour parmi nous.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à tous !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Pygargue! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci beaucoup !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Pygargue ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer