I'm the Ironman!

  • J'aimerais commencé par remercié tout ceux qui ont participés à la création du nouveau forum! Merci beaucoup!

    Et pour ceux qui me connaissent pas: Je suis Canadien, Québecois et j'habite dans la banlieu de la ville de Montréal. Je suis opérateur d'usine d'eau potable pour la ville de Montréal. Inscrit depuis 2006.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board Homme de Fer. ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ta présentation Ironman et bienvenue :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re bienvenue cousin ! Ca fait plaisir de te lire à nouveau. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re-bienvenue Ironman.

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous tous!! Je suis très content de vous revoir! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • rebienvenue parmi nous IRONMAN. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut et re-bienvenue l'homme de fer
    (des relations avec la dame de fer?)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi Ironman ! :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi Cousin… et Re-Bienvenu, bien que tu y étais bien avant moi… :)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi, cousin
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore merci à vous tous! Vous êtes très sympa!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re-bienvenue à toi, ami d'outre-flaque.

    :)

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'oublie pas d'enlever ton armure de fer pour écrire, hein ? :mrgreen:

    Ravi de te revoir, Ironman. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Salut à toi Cousin… et Re-Bienvenu, bien que tu y étais bien avant moi… :)

    Merci Clans, Re-bienvenue à toi aussi! Content de te revoir! :)
      Lien   Revenir ici   Citer