I'll be back

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon anniv' Trident :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :) happy birthday Trident
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Bon anniv' !

(encore à la bourre ! :mrgreen: )
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Bon Trident, je le répète plus : je suis très à la bourre.

Bon annv. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Merci à tous pour vos vœux;
    J'ai été absent pendant une longue période mais il m’ait arrivé une aventure incroyable que je vais vous raconter…

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, je savourais le bonheur d’être papa et je rédigeais des fiches pour le compte d’AMN …

Je commençais tout à coup à recevoir des e-mails mystérieux de menaces, moi qui n’ai jamais fait de mal à personne de ma vie, qui pouvait bien m’en vouloir ?

Je vais porter plainte à la police et on me pose les questions habituelles, vous avez des ennemis ? Vous devez du fric à quelqu’un ? Je réponds non …
    Pour convaincre le policier je lui raconte la fois où je suis retourné chez un buraliste lui payer un autre journal car j’en avais pris 2 par erreur ou la fois où je suis retourné au super marché pour payer une salade qui n’apparaissait pas sur le ticket de caisse…

Là le policier se sont obligé de me sortir une vanne, ben on veut peut être vous tuer pour ça…

Quelques jours plus tard on me dit avoir trouvé l’endroit d’où sont envoyés les mails, de France ?! Monsieur nous n’avons pas la compétence pour enquêter là ba… Nous allons envoyer une requête à Interpol mais ça risque de prendre du temps …

Au bureau d’Interpol à Alger je suis reçu par un policier à la mine grave, il me dit : monsieur nous savons qui vous envoie des mails de menace, ils proviennent d’une bibliothèque publique à Angers …Je suis stupéfait.

Et la le policier rajoute monsieur vous êtes victime d’une secte, je rétorque comment ça ? Moi être rationnel victime d’une secte et là il me répond vous êtes bien membre d’un forum d’aviation ? je réponds oui ; AMN c’est ça ? oui…

Monsieur AMN est une secte dangereuse, ils ont infiltrés toutes les structures ils ont des membres à la gendarmerie à la police à la presse au théâtre et mêmes aux bibliothèques …

Là s’en suit une série de questions qui me font prendre conscience de la gravité de ma situation ; Ils vous ont demandés de prendre des photos d’avions ? oui Participer à des meetings ? oui D’acheter des TShirt ? oui De rédiger des fiches ? oui et là le policier tape ses mains comme pour signifier que je suis cuit.
    Monsieur ; malheureusement vous êtes au dernier stade et il faut prendre ses menaces au sérieux ; mais que me conseillez vous ? Déménager changer de ville c’est la seule façon.

Je le fait le plus vite possible, je déménage à des centaines de kilomètres plus loin …

Je suis bien installé dans ma nouvelle ville et tout va bien jusqu’au jour où je reçois de nouvelles menaces, là fou de rage je remonte voir Interpol à Alger…

Je suis surpris de trouver un autre officier que celui de la dernière fois, il m’écoute attentivement et il me dit monsieur je vous conseille de retourner au forum de présenter des excuses ses gens là sont trop puissants, vous baisser votre froc quoi ; constatant à quel point je suis choqué par cette phrase il rajoute on le baisse tous les jours devant nos gouvernements ; une de plus une de moins…

Il sort un paquet de cigarettes AMN en me regardant avec un sourire narquois, je comprends le message et je rentre chez moi.
    En chemin je pense à la lettre d’excuse que je vais écrire, je me dis que ça serait bien que je mentionne que j’ai deux enfants pour que l’Ankou me prenne en pitié et m’accorde son pardon …

Content de vous retrouver les gars vous m’avez manqués ….
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Mais alors… toi aussi? :o
    La police suisse, fidèle à sa réputation d'extrême vélocité, n'as toujours pas réussi à remonter d'où viennent les mails de menace que je reçois… c'est peut-être ça aussi alors…

Trident a écrit

Content de vous retrouver les gars vous m’avez manqués ….
    Heureux de te revoir parmis nous Trident! :bieres:

Hier soir, je m'étais dit que j'allais justement t'envoyer un MP (pas de menace) pour savoir ce que tu devenais, en espérant que tu n'aies pas changé d'adresse… comme quoi! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • J'ai envoyé des mails de menace moi ? 'tain, je devais vraiment être bourré ce soir-là !

:mrgreen:

Et bin, heureux de te revoir parmi nous ! J'espère que tu vas bien ! Très bon ton post, j'avoue y avoir cru jusqu'à ce que je lise "AMN". :sygus:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Et bin, heureux de te revoir parmi nous ! J'espère que tu vas bien ! Très bon ton post, j'avoue y avoir cru jusqu'à ce que je lise "AMN". :sygus:
    Visiblement, j'ai plus confiance en certains AMNiens ou en leurs collègues, puisque j'ai tilté sur "ils proviennent d’une bibliothèque publique à Angers"… :lol:

Mais oui, en effet, excellent post! T'es presque excusé Trident! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • C'est etrange! Moi, j'ai recu un modele reduit de faux rouillee dans ma boite aux lettres! Du coup, j'ai émigré. :lol:
    Welcome back!!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Bienvenue parmi nous de nouveau Trident. :)

Quel retour fracassant :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Les services secrets bretons ne disent rien, bien au contraire! Ils lisent tout sur AMN pour monter le moment venu la meilleure armée possible!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • D'ailleurs c'est bien connu : la Bretagne est le seul succès du Rafale à l'export. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Alalala, je ne traine plus assez souvent par ici moi, mais que ce fil est bon ! Bravo pour ton texte Trident ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • bin moi j'ai eu peur.

jusqu'à la bibliothéque.

salut Trident, re-bienvenu :)

non, les Rafales, pas encore vendus, c'est imminent. :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Trident! :bieres:

Dis, tu reçois encore de ces mails de menaces de cette secte? :bonnet:

… et le troisième, c'est pour quand? :D