Huhu !

  • La gratuité des musées, c'est fini. Mais je vais récupérer une carte de l'Education Nationale. ^^

    Pour la carte 12/25, je crois qu'elle prend encore la poussière dans un coin, tellement elle m'a servi. :mrgreen:

    Bon, et bien merci à tous. D9 a dit qu'il payait les tournées règlementaires à ma place. Quel bon admin nous avons ! Hein d9 ? :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image


    Désolé pour le retard ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il fume légèrement là, non ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Il fume légèrement là, non ? :mrgreen:


    J'ai juste essayé de faire le parallèle entre une image et l'approche que j'ai , au travers de tes posts , de ce qui fait toi ! Juste subliminal , évidemment ! :bonnet:

    ……….Donc , il fume , disais - tu ?….. ;)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais euh ! Il n'est même pas armé en plus ! A quoi ça sert un MiG sans missiles ?

    A moins que le MiG ne soit le missile… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mais euh ! Il n'est même pas armé en plus ! A quoi ça sert un MiG sans missiles ?

    A moins que le MiG ne soit le missile… :mrgreen:


    :lol: Excellent ! ; j'avoue que c'est ce qui manque à la symbiose ! :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salaried people typically get tight due to their insufficient income that quite often won't support until eventually following income. Mobile phone . britain individuals the most common answer is to go for mortgage support, if a document provides the low credit score label, then the way towards the loan is a touch tad hard. You may make it easier if you apply for the payday advances for low credit score that is certainly specially engineered for adverse collectors.
    hosting
    By using this center low credit score members can readily make an application for mortgage service whenever their financial situation needs. These plans are brief-term money solution that delivers modest cash until next cash advance, however it is certain that you must pay increased interest rate due to the threat entail for your lenders.
    hosting
    There are several conditions each debtor has to encounter as well as the pursuing the weather is:
    hosting
    The customer ought to be 18 years of age or over.
    hosting
    The consumer should be britain person.
    hosting
    HeOrshe really should have preset source of income with the standard income of L1000 no less than.
    hosting
    HeAndshe must possess a dynamic checking account.
    hosting
    Nevertheless, prior to purchasing funds via pay day loans for low credit score, you have to see the conditions or the situations with alertness website traffic loans offer little bit in the plethora of 50 pounds to L1500. You need to come back the amount inside of the time period of 1 to thirty days.
    hosting
    You can acquire the cash with the help of internet and may keep your lots of time. Making use of by means of web helps you save from unneeded inconvenience like fax of documents and prolonged paper work. There's an application that you must complete track of some standard particulars like title, deal with, job, phone or portable number, bank account quantity, age, and so forth. and publish it. Creditors examine the design and allow the money straight in your consideration.
    hosting
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders, tu trouves pas que ton ami Daurlhaklat n'est pas sympa avec toi. Il t'a même pas dit "apibeurdaytouyou".
    T'as de drôles d'amis ! :shock:


    Tiens, je te le laisse. :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Ciders, tu trouves pas que ton ami Daurlhaklat n'est pas sympa avec toi. Il t'a même pas dit "apibeurdaytouyou".
    T'as de drôles d'amis ! :shock:


    Tiens, je te le laisse. :bonnet:

    Apparemment , il y a laissé des traces de fêtes orgiaques , en Irak ! Plait-il ? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mais euh ! Il n'est même pas armé en plus ! A quoi ça sert un MiG sans missiles ?

    A moins que le MiG ne soit le missile… :mrgreen:
    Faut pas trop demander à un MiG, tu devrais le savoir ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Cidou !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire , Ciders !! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' Cidou :)

    Image

    Image

    Nous ne rajeunissons pas.

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire ! Et un diabolo pour fêter ça, un !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: Quoi ?! L'anniversaire de Cidou et mon alarme n'a pas sonné ???

    Allez petit, bon anniversaire à toi et bonne fin de journée. :bieres:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer